dommage que JMD soit une personne compliquéutility 64 a écrit :Je met l'adresse du lien de la photo du site GTP pour ceux qui veulent télécharger la photo pour mieux la voir en grand![]()
http://grostracteurspassion.com/Public/ ... 08/1_3.jpgEt les 4 autres 915 , elles sont passées où ?paul hoffer a écrit :Bonjour
Une belle photo du matos US de JMD qui n'est pas passé à coté ,on peut dire que c'est un Français possédant une telle collection qui n'a pas d'équivalence en Europe grasse à sa 915 IH de 1 ère génération!!!!! (une des 5 vendu en qu' France à l'époque) et sans oublier ces tracteurs don certain rare sur le sol Français!!
A + PAUL
Peut être à la ferraille; mais il me semble qu'il en avait été parlé sur ce forum
photos de rouge
Re: photos de rouge
- L'Aveyronnais
J'osais pas le dire...
salut la companie, merci jacquot d'avoir mis les photos. je vais essayer de t'envoyer une petite video mais j'ai pas reussi l'autre jour trop gros. tu viens quand tu veux je m'organise.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- cornette clément
- cornette clément
Eh oui ! 2 heures de route le matin et la même chose au retour, en fin de journée !cornette clément a écrit : Paul avait emmené le 886 !

Algolsheim est situé en plaine du Rhin, à environ 65 km de la base de Paul, dans le Sundgau !
très belle exposition alsacienne !!! Merci pour les photos
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- Jean-François
Merci pour les photos, la 7 eme Avec le FCC, trop classe 

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Merci pour les photos!
Magnifique exposition!
On voit de plus en plus de tracteur durant les expositions attelés avec des outils , je trouve cela sympa!
Magnifique exposition!
On voit de plus en plus de tracteur durant les expositions attelés avec des outils , je trouve cela sympa!

- chtivosgiens
- sterile1664
Les H et M ça a quand même une sacrée gueule...
Même si les autres ne sont pas en reste!
Et une spéciale dédicace à herr Hoffer avec le ''standard''......

et le 886 ;le H le M "putainn" comme dit mon cher Paul H ,quelle gueule ,ce sont des monuments d'art de notre siecle,ils sont incontournables ,merci paul et farmall 90 pour ces photos .sterile1664 a écrit :Les H et M ça a quand même une sacrée gueule...Même si les autres ne sont pas en reste!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
ah une très belle expo de maquette organisé par les alsaciens, de source sûre
dans deux ans j'espère être de la partie
merci pour les photos,
magnifique paul ton tracteur
le green
dans deux ans j'espère être de la partie
merci pour les photos,
magnifique paul ton tracteur
le green