Je viens tout juste de finir le mienséb 85 a écrit :j'veux en faire un en model réduit 1/32 :P
superbes photos

Pas si sûrfendt936 a écrit :Je suis convaincu qu'un constructeur qui referait un 1455 avec peu d'options mais très robuste et simple de maintenance pourrait le vendre pas très cher et ça marcherait du tonnerre.
je suis d'accord avec toi, il aurai encore plus de succet qu'avant car les tracteur de maintenant c'est pas tériblefendt936 a écrit :Je suis convaincu qu'un constructeur qui referait un 1455 avec peu d'options mais très robuste et simple de maintenance pourrait le vendre pas très cher et ça marcherait du tonnerre.
Si t'as du terrain plat, je veux bein, si c'est valonné, ce régime est dur à garder, en montant tu perds 300 tours, le coupleur lache, et t'avance plus. 2000 tours c'est bien.jeanyves85 a écrit :moi je pense qu un 1455 bien entretenu est imortel, bien sur il faudra changer des pieces ( moteur a 12000 h minimun , turbo , refection de pompe a injection a 12000h aussi , et aussi piece d usure normal embrayage , joint de coupleur , freins , pompe hydraulique ) . pensez vous que si un constructeur referai son identique en y ajoutant des fonctionts electronique pour le circuit hydraulique , aurai des chances de vendre ?
. aussi il faut savoir que le compteur des heures du 1455 avant le tableau de bort digital , une heure est compter au regime rpm je croie 2000 tours minute . sur les maxxum ou autre le compteur marque 1 heure en permanence , alors il faut enlever au moins 25 pour cent des heures pour comparer avec le 1455 . sachant que tout travail de traction pour une adherance maxi et une bonne reaction du coupleur sur 1455 se realise au couple maxi ( 1800 tour minute )
Oui, tout à fait, c'est un zinc agréable.guill44 a écrit :Je vous avoue que quand on a gouter au 1455XL euh ....![]()
on l'aime bien son tracteur
![]()
J'ai conduit pas mal de Case IH, mais je connais pas les CVX, enfin pour dire que dans le 14 ben on s'y s'en bienc'est mon point de vue