Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
lolof240
Messages : 3035
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par lolof240 »

Tout a été dit un tracteur d'au moins 3t5 à vide avec seulement 70ch sur la route ça rame mais c'est juste normal ! Par contre au travail des champs, avec des outils lourd, dans les pentes, et au chargeur ça va plutôt bien 👍 pour avoir eu conduit des Ford des jd de cette époque ils avaient les défauts qualité. Le tien a peut être un souci mais tu n'auras jamais 100ch avec un 745
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4158
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Masterboy633 »

Yoann745xl a écrit : 04 mai 2024 19:12 Bonjour
Ci vous voulez plus de puissance sur un 745xl il faut trafiquer la pompe,là où il y a la clavette qui permet de couper l' arrivée de gazoil il faut dévisser la visse de butté a fond pour augmenter la quantité de gazoil on peut gagner 5-10cv
Merci de passer par la case présentation !!

Arriver sur le forum pour donner de mauvais conseils n'est pas un bonne idée.

Libre à toi de traficoter ta pompe et jouer les apprentis sorciers. :m:

Ca ne se fait pas à l'aveuglette.
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Yoann745xl
Messages : 89
Enregistré le : 14 avr. 2024 14:49

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Yoann745xl »

Masterboy633 a écrit : 05 mai 2024 11:37
Yoann745xl a écrit : 04 mai 2024 19:12 Bonjour
Ci vous voulez plus de puissance sur un 745xl il faut trafiquer la pompe,là où il y a la clavette qui permet de couper l' arrivée de gazoil il faut dévisser la visse de butté a fond pour augmenter la quantité de gazoil on peut gagner 5-10cv
Merci de passer par la case présentation !!

Arriver sur le forum pour donner de mauvais conseils n'est pas un bonne idée.

Libre à toi de traficoter ta pompe et jouer les apprentis sorciers. :m:

Ca ne se fait pas à l'aveuglette.
Bonjour
Ce n'est pas un mauvais conseil part chez moi il y a pas mal de 745xl il on tousse cette modification pour être plus nerveux
Cordialement
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4158
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Masterboy633 »

Et faire ça à l'aveuglette ne pourrait te couter qu'un moteur ;)

Et merci de venir te présenter ici:https://lestracteursrouges.com/forum/viewforum.php?f=18
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Yoann745xl
Messages : 89
Enregistré le : 14 avr. 2024 14:49

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Yoann745xl »

Masterboy633 a écrit : 05 mai 2024 13:48 Et faire ça à l'aveuglette ne pourrait te couter qu'un moteur ;)

Et merci de venir te présenter ici:https://lestracteursrouges.com/forum/viewforum.php?f=18
Moi pour m'a part ça n'a pas été fait au hasard .

ça ne peut pas abîmé le moteur car IH l'on fait d'origine sur certains tracteur (785xl)
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4158
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Masterboy633 »

Le 785 a, pour moteur, le D248. Le 745 a le D239 :roll:

tu es mécanicien ?

Tu es équipé pour toucher à une pompe à injection ?

Dans tous les cas, arrêtes de raconter : " il faut trafiquer la pompe,là où il y a la clavette qui permet de couper l' arrivée de gazoil il faut dévisser la visse de butté a fond pour augmenter la quantité de gazoil on peut gagner 5-10cv"

Cela n'est pas donné à tout le monde de jouer avec une P.I. et peut induire des novices en erreur en commettant des dommages irréversibles.
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Yoann745xl
Messages : 89
Enregistré le : 14 avr. 2024 14:49

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Yoann745xl »

Masterboy633 a écrit : 06 mai 2024 21:36 Le 785 a, pour moteur, le D248. Le 745 a le D239 :roll:

tu es mécanicien ?

Tu es équipé pour toucher à une pompe à injection ?

Dans tous les cas, arrêtes de raconter : " il faut trafiquer la pompe,là où il y a la clavette qui permet de couper l' arrivée de gazoil il faut dévisser la visse de butté a fond pour augmenter la quantité de gazoil on peut gagner 5-10cv"

Cela n'est pas donné à tout le monde de jouer avec une P.I. et peut induire des novices en erreur en commettant des dommages irréversibles.
Non je ne suis pas mécanicien,mais c'est un mécanicien qui me l'a fortement conseillé de le faire après je vous le partage c'est tout.
Bonne soirée
Avatar du membre
Yoann745xl
Messages : 89
Enregistré le : 14 avr. 2024 14:49

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Yoann745xl »

Je me suis trompé c'est le IH 940 je crois :?:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4158
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Masterboy633 »

Un mécano qui conseille fortement de toucher une pompe à injection à des novices devrait être interdit d'exercer :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 524
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par philippe colin »

la, tu mélanges tout

les moteurs, les pompes, les tracteurs.....

un 940, c'est un 833/840 avec un turbo, il y en a quelques uns en Allemagne, en France, pas beaucoup
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14501
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par chris38234 »

philippe colin a écrit : 07 mai 2024 12:50 la, tu mélanges tout

les moteurs, les pompes, les tracteurs.....

un 940, c'est un 833/840 avec un turbo, il y en a quelques uns en Allemagne, en France, pas beaucoup
Yoann745xl a écrit : 06 mai 2024 22:06 Je me suis trompé c'est le IH 940 je crois :?:
940 et 933 (Tr pas la MB ;) , c'est le D 239 à 72 Ch DIN atmo du 745 S ou XL
840 et 833, c'est le D 239 à 67 Ch DIN atmo du 743
Masterboy633 a écrit : 06 mai 2024 23:29 Un mécano qui conseille fortement de toucher une pompe à injection à des novices devrait être interdit d'exercer :evil:
Bah, le mécano si il y touche pas, c'est pas lui qui paye les pot cassées et pour le coup ça fait un 745 XL pour la pièce :sournois:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre