CASE IH PUMA et PUMA cvx
- jbaptiste1
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 avr. 2008 19:50
- Localisation : barcy 77
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
car le voisin ne veut pas le mettre en jumelage et les pneu sont déjà assez large et ce n'est ap un pneumatique mais un mécanique et donc moins lourd.
- jbaptiste1
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 avr. 2008 19:50
- Localisation : barcy 77
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
hier soir on a réaliser des courses entre le puma 165 et puma cvx 145
1 ere :
puma 165 : passage vitesse manuel démarage en 12 eme en a mi accélération
puma cvx 145 : départ régime moteur min manette poussé a fond
vainqueur puma 165
2 eme course
puma 165 : mode boite de vitesse auto démarrage en 8 eme
puma cvx 145 normale
vainqueur puma cvx 145
3 eme course
puma cvx 165 : mode boite manuelle démarrage en 12 eme en légère retenue de l'embrayage (démarrage plus doux)
puma cvx 145 : accélération moteur 1800 t/min en vitesse moteur minimal .
vainqueur : puma cvx 145
1 ere :
puma 165 : passage vitesse manuel démarage en 12 eme en a mi accélération
puma cvx 145 : départ régime moteur min manette poussé a fond
vainqueur puma 165
2 eme course
puma 165 : mode boite de vitesse auto démarrage en 8 eme
puma cvx 145 normale
vainqueur puma cvx 145
3 eme course
puma cvx 165 : mode boite manuelle démarrage en 12 eme en légère retenue de l'embrayage (démarrage plus doux)
puma cvx 145 : accélération moteur 1800 t/min en vitesse moteur minimal .
vainqueur : puma cvx 145
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
il parle de vitesses alors powershiftJeanba a écrit :Le 165 est en cvx ou en powershift??

- jbaptiste1
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 avr. 2008 19:50
- Localisation : barcy 77
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
oui le puma 165 et en full powershift . 18 vitesses et acheter il y a 3 ans avant la sortie de la boite vario cnh
- jbaptiste1
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 avr. 2008 19:50
- Localisation : barcy 77
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
et le 145 cvx est arriver en mars
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
CASE IH Puma 140 cvx avec charrue 6 corps portée
- Papounet 82
- Messages : 18374
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 avr. 2015 01:59, modifié 1 fois.
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
mets une Kuhn Vari Master 182 NSH 6 corps a 28 cms de profondeur : il ne bouge pas de place ! il faut 200 ch pour cette charrue pour travailler a peu près a l'aise !
A+

A+


Nothing runs like a IH
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
gràce à ce genre de charrue 6corps portée j'ai pu voir pour la première fois de ma vie un pont et bloc relevage cassés
c'était d'ailleurs sur un puma140

Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
Oui François ce genre de mésaventure est déja arrivé sur de plus ancien modèle comme le 5140 - 5150 .
Sinon chaque région a ses spécificités pour tel charrue ,tel puissance devant celle ci et cela ne sert à rien de vouloir faire de la casse .
Sinon chaque région a ses spécificités pour tel charrue ,tel puissance devant celle ci et cela ne sert à rien de vouloir faire de la casse .
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
ppffft tu met ca a la pointe d'un 14 ca se promene ss soucis,un puma a les ailes bleues,...pas rougesfrancois02 a écrit :gràce à ce genre de charrue 6corps portée j'ai pu voir pour la première fois de ma vie un pont et bloc relevage cassésc'était d'ailleurs sur un puma140
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
le 1455 ne la lèverait pas la 6 corps ou très difficilement... et si même il arrive à la lever tu bousilles ton relevage aussi 

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
En effet le relevage du Puma ,c'est du costaud comme les anciens CVX de chez Steyr/case ih et ou les MX 150 et 170 
