Les Rouges Forestiers..
Re: Les Rouges Forestiers..
Ok je ne change pas la casseuse d'ailleurs ce n'est pas la mienne, je préfère l'emprunter un mois à un pote et lui donner un billet, que d'investir !
Ok c'est aurtichien, la vidéo que j'ai vu était en polak sur youtube
Ok c'est aurtichien, la vidéo que j'ai vu était en polak sur youtube
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- L'Aveyronnais
Ca va l'embrayage patine qu'en grande vitesses, je pense qu'il dois y avoir de l'huile là dedans. Par le trou du demarreur je l'ai innondé de nettoyant frein ça s'est bien amélioré. Je suis conscient que c'est pasreparé pour autant mais ça ira un peu plus loin!fendt936 a écrit :arg la vache j'aurais pas cru quand même, wow!!! sacré matos çaL'Aveyronnais a écrit :Pas vraiment un tracteur (enfin presque) mais pas rouge du tout, bien utile dans les bois pour sortit les tronc, porter le materiel et gugus, et ramener un chargement en fin de journeé! (si je pouvais lui trouver une prise de force pour la fendeuse ça serias parfait...)
Il s'en tire bien même dans les pentes... que demander de plus?
Des rehausses sont prevues pour pouvoir charger comme il faut, la fabrication traine!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
entre le 750 avec la 4socs et là le land t'as que des trucs de folie toi, sans parler de la mercos
![]()
et le coupleur il lâchait pas trop??

- fendt936
http://www.youtube.com/watch?v=YeanPDO-D6M
c'est de la triche
c'est de la triche
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Tu dois avoir une sacrée télécommande en cabine!
Ce petit BOBCAt doit ausi avoir une bonne pompe hydraulique car le régime moteur est bas on entend rien tourner...
Ce petit BOBCAt doit ausi avoir une bonne pompe hydraulique car le régime moteur est bas on entend rien tourner...
IH 744 Siffleur !!!
- L'Aveyronnais
dis moi stp, sais tu comment ca s'appelle exactement la fendeuse au bout de la mini pelle?
comme j'ai déjà la mini pelle..........
comme j'ai déjà la mini pelle..........
- L'Aveyronnais
C'est une fendeuse a vis de marque Lasco, du tres bon matériel tres efficace!

Bonne idée
- francois25
pas mal il suffit d'avoir la mini pelle!! Par contre est ce que le simple fait d'appuyer dessus suffit a tenir le bois? J'en ai vu en demo sur youtube mais elle avait toute une barre d'arrêt.
Bonne année a tous
Bonne année a tous
qui va de l'avant avance
- L'Aveyronnais
Oui il faut avoir la pelle, celle ci est à un pote. La barre d'arret y est sur celle ci mais c'est pas utile pour du bois en 2 mètres, ma tenir plaquée au sol suffit. C'est bien conçu en effet!
-
J'ai quelques photos de débardage avec le 845,mais je n'arrives pas a les mettres.Si quelqu'un veut bien m'envoyer son mail par MP,je les lui fait passer.Merci.
Bonsoir
Si elles sont sur imageshack
clic droit sur le lien forum et faire selectionner tout>puis a nouveau clic droit et faire copier>puis aller dans LTR dans le cadre repondre>puis clic droit et coller>faire un essai avec la touche aperçu
Si elles sont sur imageshack
clic droit sur le lien forum et faire selectionner tout>puis a nouveau clic droit et faire copier>puis aller dans LTR dans le cadre repondre>puis clic droit et coller>faire un essai avec la touche aperçu
- inter745
Il y a aussi ça , je poste ce message afin que celà vous aide
, bonne chance
Ceci vous aidera peut être "Il y a ceci http://www.imagehotel.net/ que l'on utilise , assez simple , vous cliquez sur "parcourir" , ensuite la une fenêtre s'ouvre " c'est les documents ou dossier images , tous dépends ou vous avez mis les photo que vous devez prendre " ,vous cliquez sur votre image , ensuite vous cliquez sur "PARCOURIR" , une page s'ouvre ,là vous voyez votre image , sois vous cliquez sur le premier lien "en vignette" si votre image est grande "sur le forum on n'aura qu'a cliqué sur la photo et elle apparaîtra en grand", soit vous cliquez sur le troisième lien "Affichage de l'image entière dans un forum" mais il ne faut pas qu'elle soit trop trop grande sinon c'est trop lourd pour le forum , ,si c'est le cas vous pouvez redimensionner , là vous cliquez sur les chiffres "ex:tu mets en 650x500" ensuite vous cliquez sur redimensionner et une fois fait vous cliquez sur un des liens que j'ai citer "vignette ou l'autre " copier et collé ou vous écrivez votre message et hop c'est fait
, voilà j'ai essayer de faire le plus simple possible , je vous souhaite bonne chance , et si il as des questions n'hésite surtout pas
.Amicalement inter745

Ceci vous aidera peut être "Il y a ceci http://www.imagehotel.net/ que l'on utilise , assez simple , vous cliquez sur "parcourir" , ensuite la une fenêtre s'ouvre " c'est les documents ou dossier images , tous dépends ou vous avez mis les photo que vous devez prendre " ,vous cliquez sur votre image , ensuite vous cliquez sur "PARCOURIR" , une page s'ouvre ,là vous voyez votre image , sois vous cliquez sur le premier lien "en vignette" si votre image est grande "sur le forum on n'aura qu'a cliqué sur la photo et elle apparaîtra en grand", soit vous cliquez sur le troisième lien "Affichage de l'image entière dans un forum" mais il ne faut pas qu'elle soit trop trop grande sinon c'est trop lourd pour le forum , ,si c'est le cas vous pouvez redimensionner , là vous cliquez sur les chiffres "ex:tu mets en 650x500" ensuite vous cliquez sur redimensionner et une fois fait vous cliquez sur un des liens que j'ai citer "vignette ou l'autre " copier et collé ou vous écrivez votre message et hop c'est fait

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
-
Belle photo et magnifique ce 845