Les Rouges Forestiers..
-
Re: Les Rouges Forestiers..
Ok,je vois le genre...Il y a des particuliers qui tournent avec des TIM225 chez toi??? 

L'histoire est compliquée et je ne vais pas l'étalée sur le forum (en MP si tu veux)...Toujours est-il que oui un particulier avait acheté ce TIM : il n'a jamais débardé ne serait-ce qu'une perche sècheIl y a des particuliers qui tournent avec des TIM225 chez toi???

Je l'ai essayé cet été:le hurlement du 4 cylindre 2 temps GM n'est pas une légende pour rien.C'est impressionnant.
Bon l'engin n'avait plus de freins ,plus de frein de parc , pas de bèches arrière hydro et pour pouvoir tourner correctement il fallait mettre plein gaz sinon pas assez de débit et il ne s'articulait pas.Donc les grandes vitesses tu oublies...
J'y ai réflechi pour lui acheter (pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a chez soi...) mais trop cher pour un engin pas en état de travailler

Mais sinon belle experience

- THIEBAUD AURELIEN
javais ete le voir et lessayer le 845 xl pas en bonne etat plus demareur plus echappement le pont restait enclenché le gars etais a son compte mais il avait la jambe dans le platre soit disant quil arretais sa boite . 1 mois plus tard il avait mit une annonce qu il cherchait du boulot dans le bucheronnage ducout le tracteur a du etre vendu dans le jura vers dole le gars revendait le chargeur.
ih 644 4 roues forestier
-
Et attention avec les vieux TIM,les pieces détachées valent de l'or!épicea a écrit :L'histoire est compliquée et je ne vais pas l'étalée sur le forum (en MP si tu veux)...Toujours est-il que oui un particulier avait acheté ce TIM : il n'a jamais débardé ne serait-ce qu'une perche sècheIl y a des particuliers qui tournent avec des TIM225 chez toi???![]()
Je l'ai essayé cet été:le hurlement du 4 cylindre 2 temps GM n'est pas une légende pour rien.C'est impressionnant.
Bon l'engin n'avait plus de freins ,plus de frein de parc , pas de bèches arrière hydro et pour pouvoir tourner correctement il fallait mettre plein gaz sinon pas assez de débit et il ne s'articulait pas.Donc les grandes vitesses tu oublies...
J'y ai réflechi pour lui acheter (pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a chez soi...) mais trop cher pour un engin pas en état de travailler![]()
Mais sinon belle experience
Tu m'étonnes et c'est monté lourdEt attention avec les vieux TIM,les pieces détachées valent de l'or!

J'en avais proposer 5000 euros sans le chargeur (c'était le même que le mien)
javais ete le voir et lessayer le 845 xl

-
Tu cherches un forestier Epicéa?
- THIEBAUD AURELIEN
bin jlui avait dit 6500 avec le chargeur soit disant quil avait deja quelqu un puis 2 jours apres il rapellais dkou javais changer d'avis
ih 644 4 roues forestier
Non non ,mais quand une affaire se fait tout près de chez moi j'y réflechis.
Tu cherches un forestier Epicéa?
-
Celui-là,ça fait un moment qu'il tourne sur les sites d'annonces...
- francois25
ca y est on a trouvé un treuil .En plus il est en bon état et a un prix très abordable

]Il s'agit d'un krpan de 4t qui pour le moment nous suffit.
On a aussi fait un systéme pour emmener notre panier avec la fendeuse.On ne mets que les petits bouts qui éclatent et du petit matos
.
On peut aussi déplacer le panier et la circulaire sans défaire la fendeuse ou le treuil
A+

]Il s'agit d'un krpan de 4t qui pour le moment nous suffit.
On a aussi fait un systéme pour emmener notre panier avec la fendeuse.On ne mets que les petits bouts qui éclatent et du petit matos

On peut aussi déplacer le panier et la circulaire sans défaire la fendeuse ou le treuil
A+
qui va de l'avant avance
la vous commencer a être bien équipe
- inter745
Superbe , tous est assortis niveau couleurs
, j'espère que tu ne dois pas enlever le panier trop souvent
avec la sangle , jolie trouvaille 

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
-
Joli petit treuil d'une marque qui est entrain de faire son trou en France.
- francois25
pour le treuil c'est vrai que cette marque demande a être connue.rapport prix puissance interressant et couleur assorties a nos tracteurs. De plus , pas de probléme de "prise électrique",n'est ce pas le bucheron
En passant j'espère que tes soucis se sont arrangés
Pour la sangle on est en train de faire une piece que l'on va souder au niveau des renfort de fourche. Un tendeur acier reliera l'ensemble pour facilliter le montage .Problème de temp pour finir tous ça!!!Je vous mets des photos dés que c'est fait.
A+

Pour la sangle on est en train de faire une piece que l'on va souder au niveau des renfort de fourche. Un tendeur acier reliera l'ensemble pour facilliter le montage .Problème de temp pour finir tous ça!!!Je vous mets des photos dés que c'est fait.
A+
qui va de l'avant avance