il y a certainement des inconvenients mais au moins le tracteur est exploite au plus juste et ne se balade pas avec des masses mortes .will724 a écrit :ok merci pas très pratiquemlgbzh a écrit :Avec une voiture devant, ou un autre tracteur (ex celui qui séme qui a moins long devant) ou alors, un gyro au bout et tu avance lentement si la visibilité est réuite.
C'est le soucis des outils avant.
Vidéo
Re: Vidéo
Le truc, çà doit être pour faire la première raie en bord de champs avec la frontale 

IH 744 Siffleur !!!
J'ai pu voir le magnum a la porte ouverte chez Duret (concession case ih) au mois de decembre.
Ca fait un équipage assez impossant, mais la charrue avant est repliable, au transport elle est pas plus longue qu'une 2 corps.
Malheureusement je n'ai pas de photos.
Ca fait un équipage assez impossant, mais la charrue avant est repliable, au transport elle est pas plus longue qu'une 2 corps.
Malheureusement je n'ai pas de photos.
- Robinet renaud
- Robinet renaud
voici mon ancien équipage de labour, j'avais une longueur totale de 14 m, maintenant avec une semi portée de démo, j'ai aussi 14 m mais avec que 7 corps.
Pour entamé un champ comme pour le finir, tu ne te sert que de celle de derrière.
Pour entamé un champ comme pour le finir, tu ne te sert que de celle de derrière.
- Robinet renaud
la rabe faisait un labour plus dressé, pas terrible en terre argileuse.
Merci pour la précision, à mon sens j'aurai fait comme ça aussi, mais il y a toujours des "stars "du volant.Robinet renaud a écrit :voici mon ancien équipage de labour, j'avais une longueur totale de 14 m, maintenant avec une semi portée de démo, j'ai aussi 14 m mais avec que 7 corps.
IH 744 Siffleur !!!
- fendt936
j'aime ces gros moteurs lents et de super grosses cylindrées

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- chtivosgiens
Pour les nostalgiques
http://www.cerimes.fr/le-catalogue/une- ... apres.html
J'aimerais bien voir l'évolution maintenant...

http://www.cerimes.fr/le-catalogue/une- ... apres.html
J'aimerais bien voir l'évolution maintenant...