Merci à toi, moi aussi pas sur Face bookutility 64 a écrit : ↑25 juil. 2021 13:57 Bien entendu à la base cette machine a été publiée sur le site Facebook LTR et que certains membres du forum ont mis des commentaires au regret d'autres membres de ce forum qui comme moi ne sont pas connectés et ne peuvent malheureusement pas voir ces commentaires![]()

Merci André pour tout ce partageutility 64 a écrit : ↑25 juil. 2021 13:57 Machine 1680 avec système de nivellement Rahco en vente dans l'Idaho .
https://www.tractorhouse.com/listings/f ... o&CTRY=usa
Bien entendu à la base cette machine a été publiée sur le site Facebook LTR et que certains membres du forum ont mis des commentaires au regret d'autres membres de ce forum qui comme moi ne sont pas connectés et ne peuvent malheureusement pas voir ces commentaires![]()
Bref on ne vas pas recommencer la même histoire ; et donc pour ceux qui ne sont pas comme moi sur les réseaux sociaux et dans le but de faire revivre ce forum , je vais remettre cette machine en ligne ici !
Avec des photos supplémentaires !
![]()

Bonjour Marien .
ça me parait évident.FARMALL CUB a écrit : ↑24 juil. 2021 07:34 Magnifique ces vidéos André, encore merci du partage, décidément j'arriverai jamais à comprendre comment ils tiennent dans les pentes avec ces pneus![]()