photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
jxu105

Re: photos de rouge

Message non lu par jxu105 »

non plus sérieusement :) je sais bien c'est un laid machin jaune :bou: et moi qui les aime pas :oops: :oops:

au début je savais pas le voir :evil: mais bon avec le temps on fini par s'y faire... :roll: mais juste à l'auto-collant :mrgreen: le reste de la marque je sais tjs pas les voir :lol: je m'explique c'est simplement par sympathie pr le vendeur car on s'entend très bien avec :yes: il a fait ses début en entreprise chez ns ;) ca fait 20 ans qu'ils se connaissent avec le paternel :) mais il a juste un gros défaut :( je n'ai pas besoin de vs dire lequel ... :mrgreen:

bon voilà pr ca je ne vais pas l'enlever, malgré que j'y avais songé plus tôt mais comme ca ne tient pas qu'à moi ;)

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

jxu105 a écrit :
fendt936 a écrit : c'est quoi le petit autocollant sur la porte de la cabine en bas?? :evil: :lol: :lol:
:sournois: petit auto-collant je ne vois de koi tu parles :?: :allu: :mrgreen:

;)
:oh: :oh: :oh:

Image

C'est vrai que cela fait un peu louche sur un CASE IH :? :)

J'espère au moins que tu vas faire les entretiens chez un concessionnaire CASE IH ( David et Jo Smeets ou Marchandise ) et non chez Eugène :D
jxu105

CASE 5120 a écrit : :oh: :oh: :oh:

Image

C'est vrai que cela fait un peu louche sur un CASE IH :? :)
là c'est certain que comme ca, il ne sera pas passé inaperçu mon auto-collant :allu: :mrgreen: MDR :mdr:

je sais que c'est louche :( j'y peux rien moi si le premier propriétaire a décidé d'acheter un john, et qu'il est arrivé ds une concess john avec un auto-collant de biquette :bou: en même temps si il était pas atterri là bas on aurait jamais eu la chance de tomber sur cette superbe occasion :yes: ainsi que tt ce qu'on a eu a prix planché avec... :yes:
CASE 5120 a écrit : J'espère au moins que tu vas faire les entretiens chez un concessionnaire CASE IH ( David et Jo Smeets ou Marchandise ) et non chez Eugène :D
si l'auto-collant est tjs dessus c'est que... :sournois: :oops: :oops: il tourne à l'huile de john... :sournois: :sil: :sil: :sil: :oops: :oops: :oops:

j'espère chez S..... ne lise pas le forum sinon je vais me faire trucider Image et je serais bon à passer à la guillotine après :m: :? :? :bou: :mrgreen:

;)
Fritz

Message non lu par Fritz »

Perso, chez mon parrain, je retire tous les autocollants des concessions sur le matériel. Pas besoin de faire de la pub, on n'est pas payé pour ça! Et il est entièrement d'accord avec moi! :mrgreen:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pareil chez moi, c'est trop moche! et encore maintenant c'est la mode des autocs' transparents, plus discrets!

Le pire c'est pour le MX, quand on l'à fait venir d'Angleterre (le 135 neuf toutes options au prix d'un 120 bas de gamme avec 150 heures, transport compris), le tracteur ast arrivé vierge. Le concess (Demaison à l'époque) ne voulais pas assurer la garantie (on n'en à pas eu basoin). Quelques temps après, il s'est pointé pour coller les autocs sur la traste, je te garantis qu'il ets reparti avec!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mini-agri-60

Message non lu par mini-agri-60 »

Un coup de rouge ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite ici : http://mini-agri-60.jimdo.com/ Bonne visite !! =)
Néron

Message non lu par Néron »

60, agri-santerre, tu es dans l'oise mais en bordure de la somme si je ne me trompe?
mini-agri-60

Néron a écrit :60, agri-santerre, tu es dans l'oise mais en bordure de la somme si je ne me trompe?
Absolument, si tu vois où est la l'exploitation merci de garder pour toi le lieu pour des raisons déjà de sécurité (si on peut éviter d'écrasé quelqu'un, ou éviter de se faire voler (et oui ça arrive)) Et enfin on ne veut pas trop d'ennui avec les assurances etc ... en cas de pépin. Mais si tu veux venir faire un tour, un petit MP et ça peut s'arranger :)
Néron

Message non lu par Néron »

Je ne vois pas ou mais c'est simplement des déductions par rapport aux élements.
Fritz

Message non lu par Fritz »

Toujours aussi magnifiques ces rouges mini-agri-60! Ã?a fait plaisir de te revoir ici! :yes:
mini-agri-60

Oui :)

C'est beau un rouge au travail ! :) Specialement et uniquement pour LTR :

Image
jxu105

ah oui ils sont superbe :D :yes: 8) terrible matériel en tt cas :oh:

;)
mini-agri-60

Merci, tout ça fait plaisir :)
ExIH

Message non lu par ExIH »

C'est la saison des traitements, un automoteur photographié lors d'une "porte ouverte" dans un lycée formant des mécaniciens agricoles.
Image
mini-agri-60

Pas terrible comme automoteur a ce que j'ai eu comme échos. Pas assez haut, pas assez maniable ... problèmes de fiabilités ... Bref, mais c'est cool de l'avoir en photo. Merci !
Répondre