A+, K-stor
Photos IH US en Suisse
Re: Photos IH US en Suisse
Voilà l'état de mon tracteur à l'heure actuelle:

A+, K-stor
A+, K-stor
-
bjr beau travail bravo , moi je suis au remontage de mon 706 , j ai remis a neuf la boite avec le TA , les freins , l embrayage . je suis bloqué , car j ai demonté le moteur et il me manque des pieces notament les segments , coussinets de bielle , joint de palier ar , bougies de prechauffe , joint de cullasse , y a pas ca en suisse ? merci cordialement jean yves
Salut Jean-Yves,
mes fournisseurs se trouvent en Hollande et aux Etats-Unis. Ils ont pas mal de matos. contacte-moi en MP.
Salutations,
a+, K-stor
mes fournisseurs se trouvent en Hollande et aux Etats-Unis. Ils ont pas mal de matos. contacte-moi en MP.
Salutations,
a+, K-stor
- fendt936
une restauration superbe, merci de nous la faire partager 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Ces derniers jours j'ai de nouveau un croché après mon bébé, voilà le résultat:

A+, K-stor
A+, K-stor
Hier, j'ai oublié quelques pictures, les voici:

A+, K-stor
A+, K-stor
Du travail de bijoutier !!!
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Je sais bien que les Suisses sont proches de l'horlogerie, mais il faut ce qu'il faut pour se faire plaisir.
A+, K-stor
A+, K-stor
-
bras de relevage de magnum! est ce que ça se monte sur un 756??? très beau boulot par ailleurs mais ça me semble tellement évident que j'en oublierai de le souligner!
Cher François
Premièrement je ne connais pas assez bien le 756 pour te donner une réponse fiable. Ce que je sais par contre c'est que les bras de Magnum se laissent monter sur les séries 1066 puis vers les plus puissants. Ce que je peux aussi t'indiquer, c'est que les autres n°.. 966, 100 Hydro, 1066, les autres 66 et Magnum ont le même maître cylindre de relevage. Suivant les modèles il y a 2 éléments qui diffèrent: le diamètre des axes de relevages et les soupapes de relevages, car il en existe 3 différentes. Je me suis penché sur le problème suite a une demande de Paul Hoffer. En fait son 886 a la même capacité de relevage que mon 1066, simplement les arbres cannelés sont conçu de manière inférieure et la soupape de pression n'est peut-être pas celle qui permet un relevage maximal. Il ya bien d'autres personnes qui ont observé cette capacité technique avant moi, ces dernier ont renforcé les bras de relevage et les chandelles et ils portent actuellement comme un 1066.
A+, K-stor
Premièrement je ne connais pas assez bien le 756 pour te donner une réponse fiable. Ce que je sais par contre c'est que les bras de Magnum se laissent monter sur les séries 1066 puis vers les plus puissants. Ce que je peux aussi t'indiquer, c'est que les autres n°.. 966, 100 Hydro, 1066, les autres 66 et Magnum ont le même maître cylindre de relevage. Suivant les modèles il y a 2 éléments qui diffèrent: le diamètre des axes de relevages et les soupapes de relevages, car il en existe 3 différentes. Je me suis penché sur le problème suite a une demande de Paul Hoffer. En fait son 886 a la même capacité de relevage que mon 1066, simplement les arbres cannelés sont conçu de manière inférieure et la soupape de pression n'est peut-être pas celle qui permet un relevage maximal. Il ya bien d'autres personnes qui ont observé cette capacité technique avant moi, ces dernier ont renforcé les bras de relevage et les chandelles et ils portent actuellement comme un 1066.
A+, K-stor
Quand la passion et la motivation ne font plus qu'un, le résultat sera splendide!!!
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Quelques photos d'un 1568 en Suisse, je crois qu'il n'y en a pas tellement en Europe. Les photos sont un peu maigresmais il n'y avait pas vraiment de la place pour faire des bonnes prises de vues.

A+, K-stor
A+, K-stor
Voilà l'état de ma restauration, elle peine un peu à avancer mais il fait froid et je n'ai pas de local chauffé pour faire ce type de boulot.

A+, K-stor
A+, K-stor
SUPER BOULOT 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------