ets bouilloux-petit une page se tourne
- frédéric 79
Re: ets bouilloux-petit une page se tourne
Ce sont les établissements Quitté ceux à qui le groupe Ouvrard mène la vie dure. A l'origine, Roger QUITTE le fondateur a démaré dans ma commune il vendait des ford, des david brown, des moissonneuses claas il vendait même des voitures citroën
Mince, j'en ai entendu parler mais il n'y avait rien de concret :/
j'avais visiter le siège et rencontré le patron en CQP. la boutique avait l'air bien portante a ce moment la, mais comme mentionné plus haut les impayés dans une concession font mal, ainsi que le parc occasion ^^
Chez nous c'est claas qui a failli y passer pourtant ca tourné mais el parc occasion a un moment été tros gros et paf ca a frolé la correctionnel :/
j'avais visiter le siège et rencontré le patron en CQP. la boutique avait l'air bien portante a ce moment la, mais comme mentionné plus haut les impayés dans une concession font mal, ainsi que le parc occasion ^^
Chez nous c'est claas qui a failli y passer pourtant ca tourné mais el parc occasion a un moment été tros gros et paf ca a frolé la correctionnel :/
Nothing better than a Magnum to kill a Deer ...

Par chez moi c'est class et new hollande qu'ont voit partout pour cause il son a 10 km d'intervalle et on commence a voir des fendt et des valtra pour case ih faut faire 45 km donc on n'en voit pas.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
nous la concession etait a 50 km mais il avait leur clients fidele c etait une vieille maison qui pourtant tournait pas mal
mais quand a l annonce sera officiel ca va faire mal dans la campagne personne pensait qu on allait se retrouver sans case ih chez nous malheureusement va falloir si faire il y avait meme des gars qui attendait le nouveau repreneur pour acheter un tracteur ceux ci devront ce tourner sans doute sur du bleu
je croit pas trop aux miracles a moins que !!
mais quand a l annonce sera officiel ca va faire mal dans la campagne personne pensait qu on allait se retrouver sans case ih chez nous malheureusement va falloir si faire il y avait meme des gars qui attendait le nouveau repreneur pour acheter un tracteur ceux ci devront ce tourner sans doute sur du bleu
je croit pas trop aux miracles a moins que !!
Chez nous en Belgique ,les concessions qui font partie du groupe CNH peuvent vendre les 3 marques .
Donc s'il n'y a plus d'agence CASE IH et qu'il y a une autre plus loin qui vend Steyr ou New Holland ,cela ne pose pas de problème de vendre CASE IH .
Donc s'il n'y a plus d'agence CASE IH et qu'il y a une autre plus loin qui vend Steyr ou New Holland ,cela ne pose pas de problème de vendre CASE IH .

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:36, modifié 1 fois.
CI on fait le tour de france des concessions case IH le bilan va pas etre terrible ?
-
- Modérateur
J'en ai bien peur...
Quoiqu'on en dise, CNH est arrivé bien tard avec la variartion continue sur els Magnum.
Ici, toutes les ETA sont en vert; à roues jaunes ou à roues rouges....
C'est domage, car een fois le pli pris par la chauffeur, la vario l'emporte...
Quoiqu'on en dise, CNH est arrivé bien tard avec la variartion continue sur els Magnum.
Ici, toutes les ETA sont en vert; à roues jaunes ou à roues rouges....
C'est domage, car een fois le pli pris par la chauffeur, la vario l'emporte...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
la vario et les fendt ont aussi leurs défauts...
les magnum de la série des 225-250-280 et 310 n'ont pas non plus été des grands numéros... case ih a perdu des clients avec ces tracteurs là!
n'oublions pas que les puma ont fait un sacré score dans les campagnes, le puma cvx a de très bons retours, le magnum cvx devrait suivre
les magnum de la série des 225-250-280 et 310 n'ont pas non plus été des grands numéros... case ih a perdu des clients avec ces tracteurs là!
n'oublions pas que les puma ont fait un sacré score dans les campagnes, le puma cvx a de très bons retours, le magnum cvx devrait suivre

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:37, modifié 1 fois.
lheurat a écrit :Quand est -il de la succursalle de st marcel (71)? Reprise ou elle ferme ?
apparement elle ferme
senozan repris et curtafond je sais pas
le reseau case ih devrait bien prendre modele sur jd et meme nh qui pourtant fait partie du meme groupe mais qui se defend bien mieux qu eux sur le terrain
case ih est vraiment a la ramasse (je ne parle pas de leurs produits)
case ih est vraiment a la ramasse (je ne parle pas de leurs produits)
-
les concessions jd qui ont changé de cartes j'en ai deux exemples dans des secteurs "aisés", et quand tu laches jd pour valtra ou deutz c'est que jd ça doit être des sacrés chiants
obligation d'avoir des tracteurs en stock, pas gênant en ces temps propices mais il y a qq années en arrière ça faisait mal...
il n'y a pas de secret, pour vendre en agriculture il faut plusieurs choses:
_ un produit qui plait
_ un prix (à voir en fonction du produit, payer de la vraie qualité n'est jamais perdu) attractif par rapport aux concurrents
_ une proximité car pour beaucoup de gens c'est un élément primordial

il n'y a pas de secret, pour vendre en agriculture il faut plusieurs choses:
_ un produit qui plait
_ un prix (à voir en fonction du produit, payer de la vraie qualité n'est jamais perdu) attractif par rapport aux concurrents
_ une proximité car pour beaucoup de gens c'est un élément primordial