Photos IH US en Suisse

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
K-stor

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par K-stor »

Chers collègues,

la questions des relevages additionnels sur IH US me tracasse toujours. Aujourd'hui les Paul a passé chez-moi et nous avons peut-être trouvé une solutions qui a déjä été appliquée dans d'autres cas. Notre conviction, c'est qu'il faut brancher la pression d'huile pour les vérins additionnels directement sur le maître cylindre du relevage afin que l'installation ne détériore pas d'autres parties du système hydraulique. Dans ce que j'ai vu jusqu'à présent, les personnes prenaient dans la majorité des cas leur pression d'huile en court-circuitant la "Cushion Valve". Cette valve sert a éviter des surpression dans le système du relevage (balancement d'un outil porté quand on roule à grande vitesse) et laisse filer les surpression d'huile dans la cater de la boîte à vitesse. Si l'on suprime cette valve, il se peut entre autre que le maître cylindre du relevage fissure. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait le montage d'après la manière que je préconise ou quelqu'un a-t-il un IH US qui est déjà équipé de cette manière? Je trouve que cela serait bien de pouvoir échanger sur le sujet. Merci

a+, K-stor
ih 946

Message non lu par ih 946 »

je penses qu'il faut conserver la suspension relevage , il faut brancher sur l'alimentation du cylindre relevage , que ce soit avec un ou deux vérins additionnels ! pose la question a MLGBZH , il a un 1066 avec deux vérins additionnels . comme je ne l'ai pas vu de près , je ne peut te répondre ! j'espere le voir d'ici 3 semaines !!!

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
K-stor

Tu as tout à fait raison, mais comme je n'ai pas encore ouvert mon bloc de relevage, j'essaye de trouvé une piste qui tiens la route. Ma question réservée aux connaisseurs est: - Par quel orifice le maître cylindre est-il alimenté en huile hydraulique pour faire le mouvement du relevage, bref où dois-je me brancher pour alimenter mes vérins additionnels?

a+, K-stor
K-stor

ih 946 a écrit :je penses qu'il faut conserver la suspension relevage , il faut brancher sur l'alimentation du cylindre relevage , que ce soit avec un ou deux vérins additionnels ! pose la question a MLGBZH , il a un 1066 avec deux vérins additionnels . comme je ne l'ai pas vu de près , je ne peut te répondre ! j'espere le voir d'ici 3 semaines !!!

A+ :razz: :razz:
salut MLGBZH, selon ih 946 tu es la personne qui peux me répondre, est-ce que tu peux me donner des infos plus précises avec photos à l'appui, merci.

a+, K-stor
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Je ferai des photos : tu comprendras beaucoup mieux qu'avec un long discours.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
K-stor

Chers collègues,

récemment j'ai découvert le 1468 d'un ami magnifiquement restauré, je vous mets quelques photos....

Image

Image

Image

A+, K-stor
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Salut K-stor
Merci pour ces belles photos de 1468 refait tout beau est il à dudingen !!!! comme le tiens??? j'espère que tu a commandé le beau temps!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
ludo13

Message non lu par ludo13 »

Magnifique , Awesome, wonderfull... Le rêve de tout grand fan de IH.

C'est celui qui était au Pulling de Chavornay K-Stor??

je dirais qu'un 756 un Hydro100 ou un mythique 1066 ferait mon plus grand bonheur mais le problème c'est le financement de ce genre de bébé ... pour l'instant je préfère m'équiper sur mon exploitation pour gagner ma vie et payé mes factures mais qui sait un jour peu être...

K-stor ; J'ai déjà aperçu 2 1468 en Suisse dont un que j'ai perdu de vue....
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
K-stor

A ma connaissance il n'y que 2 1468 en CH et leurs propriétaires sont de bons amis.

A+, K-stor
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Il y a aussi en Suisse un 1206!!!
Ludo 13 tu peu faire comme moi travailler 160 heures avec mon 886 par année!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
ludo13

paul hoffer a écrit :Il y a aussi en Suisse un 1206!!!
Ludo 13 tu peu faire comme moi travailler 160 heures avec mon 886 par année!!
A + PAUL

Il faut encore en trouver un en état a prix respectable et bien sur qu'il soit compatible avec le matériels d'aujourd'hui ça serai avec plaisir pour moi...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
K-stor

Cher collègues,

la denière fois j'ai de nouveau beugué en voulant mettre des images, c'est certainement parce que je n'en poste pas assez! le 1468 ne sera malheureusement pas présent à Düdingen...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+, K-stor
K-stor

Cher collègue,

je vois que ça a marché. Je vous joint encore quelques photos d'un 706 qui a fait brièvement une apparition avec une robe vert-bleu sur le site de LTR. maintenant il est terminé.

Image

Image

Image

Image

Image

voici encore une image d'un tracteur qui n'a pas de rouge mais qui doit être rare en Europe.

Image

A+, K-stor
ludo13

De très beaux modèles, c'est toi qui la acheté et refais le 706 ?
K-stor

Non, c'est un collègues.

A+, K-stor
Répondre