CASE IH PUMA et PUMA cvx
- CASE IH 03
- CASE IH 03
Une video mais desolé pas en français
http://www.landbrugsavisen.dk/Nyheder/N ... ekoert.htm
cliqué sur (se videoen her)

http://www.landbrugsavisen.dk/Nyheder/N ... ekoert.htm
cliqué sur (se videoen her)
- CASE IH 03
-
Pour la l'horizon 2009/10 il est prévus que la variation continue couvre les puissances de 90, à 360 chevauxVALMAN123 a écrit :essaie d'en savoir plus avec le cvx de + de 200 ch ; le moteur ?CASE 5120 a écrit :C'est confirmé ,CASE IH sortira l'an prochain le Puma avec boîte à variation continue .
Comme nouveauté supplémentaire :
-le CVX subira encore des nouvelles améliorations (cabine)....,nouveau CVX 185 annoncé procainment ,ainsi que le développement d'un CVX au delà de 200ch.....
-nouveau modèle dans les moins de 100ch ,destiné pour les éleveurs laitiers ,ce tracteurs aura comme boîte (une semi-powershit avec inverseur ou une boîte à variation continue??????)
-Fendt(936) sera dépassé par le nouveau vaisseau amirale de CASE IH ,c'est à dire le nouveau Magnum qui approchera les 400ch![]()
Paul Hoffert avait donc bien raison
![]()
-Maxxum :climatisation automatique ,essieux avant pouvant supporté 4500KG....
.....
Toute ces informations proviennent d'un magazine agricole Belge("ENTREPRISE AGRICOLE"),il y a plusieurs pages consacré aux tracteurs CASE IH
Le directeur de CASE IH -Steyr explique l'avenir de la marque avec enthousiasme,d'ici trois à cinq ans ,les tracteurs de St Valantin ne ressembleront plus aux New Holland![]()
ou bien si quelqu'un sait ...
quasi 400 ;cela devient vraiment bcp ou est-ce qu'on va s'arretter ?
[
Pour la l'horizon 2009/10 il est prévus que la variation continue couvre les puissances de 90, à 360 chevaux[/quote]
pfff qu'est-ce qu'ils ont tous à mettre des varios
de toute façon ; c'est décidé ;pas de varios ni rien du tout de systeme qui ressemble ; ce n'est pour moi d'aucune utilité; ca va devenir difficile de trouver un tracteur nouveau sans vario
Pour la l'horizon 2009/10 il est prévus que la variation continue couvre les puissances de 90, à 360 chevaux[/quote]
pfff qu'est-ce qu'ils ont tous à mettre des varios

de toute façon ; c'est décidé ;pas de varios ni rien du tout de systeme qui ressemble ; ce n'est pour moi d'aucune utilité; ca va devenir difficile de trouver un tracteur nouveau sans vario

tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Valman , c'est l'évolution .... tu voudrais encore rouler un tracteur avec une BV sans syncro ? Aujourd'hui tu trouve des tracteurs à boite powerschift demain ce sera la vario ... Je n'étais pas trop favorable à la vario ....aujourd'hui j'ai un CVX et je travaille avec le vario de mon voisin , je peux te dire que j'ai de moins en moins envie de monter sur Le 5140 et pourtant je l'aime bien mon 51 . Les boites à variation sont beaucoup moins fatiguantes et plus économiques en carburant ....il faut vivre un peu avec son temps même si le passé a toute son importance ...C'est vrai la mécanique maison on ne pourra plus la faire ... 

jeff