Je vois rouge !!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
844SB POWER
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Message non lu par 844SB POWER »

belles photos, par contre c'est dangeureux de faucher sans bâches de protections si cabines fermees, l'autres fois avec une claas disco trainees et des nouveaux morceaux de bâches, un carreaux de casse chez une connaissance!!!
IH 844 SB 2RM
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manu955
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Message non lu par manu955 »

salut ,j'ai eu un 533 il y a quelques années et j'ai eu le même problème, les freins avaient été refaits un an avant a peu près et un jour j'en ai un qui s'est bloqué sur la route,ça fait drôle. J'ai démonté les freins et j'ai graissé légèrement la bille cela ne c'est jamais reproduit. :D :D
powerflo09
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Message non lu par powerflo09 »

Oui, en effet c'est dangereux de faucher sans bâche, à cause des projections. Et encore plus sans cabine.
Les vitres se changent, mais le chauffeur c'est autre chose...

Ce qui nous inquiète plus c'est l'usure de la barre de coupe, on a soudé plusieurs plaques de ferrailles en dessous car elle commençait à se percer et le jeu des assiettes est inquiétant. Mais le patron veut la garder...On ne s'en sert que pour les bordures.

Je n'ai jamais démonté les freins du 533. Est-ce compliqué? Quelques conseils? Comment dois- je procéder?
Merci bien.
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Vincent M 59
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Message non lu par Vincent M 59 »

powerflo09 a écrit :Oui, en effet c'est dangereux de faucher sans bâche, à cause des projections. Et encore plus sans cabine.
Les vitres se changent, mais le chauffeur c'est autre chose...
Ah d'accord :idea: c'est pour ça que tu mets le grand-pere sur le tracteur :?
Je sors , je sors ... :oops:
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toto88
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Message non lu par toto88 »

bonjour, pour les freins, il faut démonter les carters situés devant les trompettes.

pour rezmédier au problème, il faut limer les arêtes vives des surfaces de guidage des plateaux de frein du carter en fonte.

En effet, quand l'on freine, les plateaux tournent, et peuvent "accrocher" une arête et se bloquer.

en passant la marche arrière, on joue sur le jeu des freins et on détend les plateaux des arêtes.

Mon chef m'avait dit que cette modif était l'objet d'un bulletin de service chez IH pour les séries 33

Vous pouvez aussi contrôler l'état des ressorts de rappel des plateaux, les votres ont peut etre été remplacés, ceux de mon Utility FCD étaient complètement détendus.

J'ai limé les arêtes, changé les ressorts, graissé les billes à la graisse graphitée, depuyis plus de problème !
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

toto88 a écrit :bonjour, pour les freins, il faut démonter les carters situés devant les trompettes.

pour rezmédier au problème, il faut limer les arêtes vives des surfaces de guidage des plateaux de frein du carter en fonte.

En effet, quand l'on freine, les plateaux tournent, et peuvent "accrocher" une arête et se bloquer.

en passant la marche arrière, on joue sur le jeu des freins et on détend les plateaux des arêtes.

Mon chef m'avait dit que cette modif était l'objet d'un bulletin de service chez IH pour les séries 33

Vous pouvez aussi contrôler l'état des ressorts de rappel des plateaux, les votres ont peut etre été remplacés, ceux de mon Utility FCD étaient complètement détendus.

J'ai limé les arêtes, changé les ressorts, graissé les billes à la graisse graphitée, depuyis plus de problème !

C'est se qui faut faire. Remplacer les ressorts de mécanisme et graissé les billes
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Pat
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Message non lu par Pat »

toto88 a écrit :bonjour, pour les freins, il faut démonter les carters situés devant les trompettes.

pour rezmédier au problème, il faut limer les arêtes vives des surfaces de guidage des plateaux de frein du carter en fonte.

En effet, quand l'on freine, les plateaux tournent, et peuvent "accrocher" une arête et se bloquer.

en passant la marche arrière, on joue sur le jeu des freins et on détend les plateaux des arêtes.

Mon chef m'avait dit que cette modif était l'objet d'un bulletin de service chez IH pour les séries 33

Vous pouvez aussi contrôler l'état des ressorts de rappel des plateaux, les votres ont peut etre été remplacés, ceux de mon Utility FCD étaient complètement détendus.

J'ai limé les arêtes, changé les ressorts, graissé les billes à la graisse graphitée, depuyis plus de problème !
C'est le genre de truc que je vais essayer de faire sur le 551 de mon beau-père. Car il a exactement le même problème. C'est le même type de freins...
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powerflo09
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Message non lu par powerflo09 »

Merci pour vos explications, j'en prends note etje verrais ce que je peux faire après la fenaison. :wink:

Sinon, ce matin, j'ai aperçu cette pelle, elle intervient sur une piste abîmée par un chantier de débardage.

C'est une IH, repeinte et dans un état assez moyen. Elle affiche beaucoup d'heures et perd de l'huile d'un peu partout. Le bras a été ressoudé sur le côté et quelques points de soudure ont été faits à sa base.

Pourriez- vous m'indiquer quelques caractéristiques de cette machine? Puissance, période de commercialisation... :wink:

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Masterboy633
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Message non lu par Masterboy633 »

fendt936 a écrit :ils sont vraiment MOCHES ces IH américains. A côté d'un 1455xl....
Ils sont toujours plus beaux qu'un tracteur vert caca d'oie :wink:
DUGERS
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utility 64
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Pas du tout ce sont surement ces tracteurs :wink:
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Dam-IH1
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Message non lu par Dam-IH1 »

Voici encore de superbe photos ===> : :oops: :P :P

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@+ :wink:
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inter745
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Encor une fois que du bonheur :wink: :D , superne , il y en a pour tous les gouts"enfin presque" :wink: , merci mon cher Dimi :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
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Pat
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Message non lu par Pat »

Eh Dimi, C'est via ta fenêtre que tu as pris les photos? :lol:
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ih 956xl
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Message non lu par ih 956xl »

C'est ce que je pensais aussi car c'est tous la même vue mais des tracteurs différents, certainement ceux qui passent devant chez lui!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
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