Recherche information sur IH 3654 tracto - pelle

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
laurent vaessen

Message non lu par laurent vaessen »

Merci papounet, pour le réglage de l'avance d'injection :?: quel sont les données :?: a bientôt Laurent.
SIMON

identification tractopelle IH

Message non lu par SIMON »

JEAN COINTE a écrit :Ne pas confondre les 3 654 (origine IH Germany )
et les séries "anglo-saxonnes"
B 2 275 3 434 et 3400/3500 ces derniers ( 1973) étant équipés d'une tran smission Hydrostatique.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un tractopelle IH mais je n'arrive pas à en identifier le modèle. Il me semble que la base est proche du 634 fabriqué en angleterre mais j'aimerais en être sûr pour trouver un manuel technique
Est-ce possible? Pouvez-vous m'aider je possède des photos si nécéssaire
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 janv. 2015 00:40, modifié 1 fois.
SIMON

IDENTIFICATION TRACTOPELLE IH

je suis presque aussi bon en informatique qu'en mécanique agricole, je ne sais pas comment mettre à disposition les photos numérique que je possède! Un conseil serait le bienvenu. Merci d'avance :(
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 janv. 2015 00:40, modifié 1 fois.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

aller voir sur ce site,on explique comment insérer une photo sur le forum:http://perso.wanadoo.fr/pourinfo3084/me ... /index.htmou bien l'explication de JM 744 qui est bien expliqué:viewtopic.php?t=588
SIMON

enfin des images

Merci Papounet pour ton aide. Voici les photos après quelques tatonnements et essais loupés:
(d'accord il est pas très beau mais justement, je voudrais lui rendre un peu de sa jeunesses)
Image plaque figurant sur le chassis du godet avant Image vitesses, réduction, inversion avt/arriere démarreur [/img]ImageImage[/img]ImageImage
La direction est assistée, elle a par ailleur un souci certainement sur la vis sans fin car je doit faire deux ou trois tours de volant dans un sens ou dans l'autre (et la colonne monte et descend) avant qu'il ne se passe quelque chose. J'ai l'impressiond'être à la barre d'un bateau!

Merci pour toute infos et commentaires :wink:

[/img]
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 janv. 2015 00:41, modifié 1 fois.
laurent vaessen

Aujourd'hui j'ai fait un peut de carrosserie, j'ai eu un capot de MC Cormick 624 un peut moins abîmer, je vais le repeindre en jaune, pour ce qui est de la couleur d'origine de mon tractopelle le jaune sécurité de chez Decopro est pratiquement le même .Bonsoir, Laurent.
laurent vaessen

Pompe d'injection

Bonsoir, aujourd'hui aprés midi j'ai changer tous les joints et orings de la pompe d'injection, Image
Image
Apres le netoyage le remontage et le reglage de l'avance le moteur tourne trés bien le ralenti est regulier et il ne fume noir que en charge merci a Papounet pour les petits conseil
Papounet 82

.
laurent vaessen

Aujourd'hui j'ai refait tout le câblage électrique :idea: ,
remplacer, des tuyauteries hydraulique :lol: ,
des bourrages sur 2 vérins :arrow: , et en le nettoyant a la haute pression a eau chaude j'ai :!: découvert la marque de l'équipement
:!: ce n'est pas un international :x 3654 mais un international 724
,équiper par la firme COMET, qui maintenant ne fabrique plus que des nacelles http://www.comet-belgium.com prochaine etape la peinture, a bientôt, Laurent.
Modifié en dernier par laurent vaessen le 29 mai 2006 15:34, modifié 1 fois.
Papounet 82

.
laurent vaessen

Probléme de boite.

Bonsoir a tous
J'ai fait un test avec le tracto pelle :D , j'ai un petit problème :x , quand je suis en décente de +- 25 a 30 % l'avant du tracteur en bas :!: je n'ai plus de traction :?: le convertisseur ne fonctionne plus après 30 minute de repos :lol: il a re-fonctionner :x par à-coup, pour moi j'ai l'impression que c'est un manque d'huile car l'huile est blanche pleine de bulles d"air , mai le niveau est correct :?: ??? , merci d'avance pour votre :idea: avis, :idea: Laurent.
SIMON

Bonsoir à tous

Comme Laurent en son temps, j'ai passé ce week end mon tracto au Karcher et j'ai pu trouver une plaque vers le moteur marquée b 2275 DIESEL. Les informations de Papounet sont donc confirmées. Sur la photo du 414 qui est sur le site, l'échapement est vers le bas, alors que sur mon tracto il est vers le haut. Comment est ce que je peux être sur du type de moteur avant de rechercher un manuel technique ?
Pour le probleme de ma direction (plusieur tours dans le vide), quelqu'un a-t-il une idée sur la façon d'accéder à la vis sans fin car la colonne de direction passe dans le réservoir de gaz-oil et le réservoir me semble impossible à enlever car il est coincé sous une traverse du bâti pour la pelle et le godet ?
Merci de votre aide
Répondre