Porte clés

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Masterboy633

Re: Porte clés

Message non lu par Masterboy633 »

Bravo pour ces trouvailles, Pascal 8) 8) .

Je connais ces concessions grâce aux virées annuelles que l'on faisait en Beauce avec le frangin.

Duret, un voisin y avait acquis un 624 avec insigne doré lors d'une vente aux enchères 8) . Il l'a toujours à 93 ans.

Lesage, en y allant, j'avais acheté une benne Raybach 415 chez Maupu (juste à côté). Là aussi que j'ai vu mon 1er 7240 avec l'arbre de PDF cassé :allu: (il y en a eu un 2ème depuis).

Rebours, je l'ai plus connu sous Delavallée, Le frangin voulait y acheter une 953 qu'ils vendaient trop cher. Il ont fini par la couper au chalumeau :evil: :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
dix56

Message non lu par dix56 »

Masterboy633 a écrit : 31 juil. 2025 00:14 Bravo pour ces trouvailles, Pascal 8) 8) .
Je connais ces concessions grâce aux virées annuelles que l'on faisait en Beauce avec le frangin.
Merci Bruno ;)
Duret : c'était le concessionnaire de notre secteur , même si Lesage était plus près , notre commune était la limite et il y avait un petit mécano qui était agent .
j'y ai travaillé 2 ans pendant les vacances et après a la sortie de l'école l'année du centenaire :D Et la sortie des Axial

https://memoire.ciclic.fr/2685-centenai ... ents-duret

Delavallée à Coulamert : je passais devant quand on allait voir de la famille à Brou

Il me manque un gadjet des Ets Delavallée et des Ets Boulanger à Mondétour pour réunir les 5 concessionnaires historiques du département ;)

il ne reste que Duret qui à repris les Ets Delavallée- Rebours et Boulanger ;)
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Delavallée et peut être Boulanger n'ont pas fait Mc Cormick , Deutz Fahr et Valtra où bien Valtra pour le premier et Deutz Fahr pour le second avant de revenir chez CASE IH ?
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Dernière trouvaille, un porte clé qui relate le partenariat entre IH et Yumbo.
YUMBO IH.jpg
YUMBO IH.jpg (80.61 Kio) Vu 143 fois
Yumbo.jpg
Yumbo.jpg (87.23 Kio) Vu 143 fois
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre