Porte clés

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Masterboy633

Re: Porte clés

Message non lu par Masterboy633 »

Bravo pour ces trouvailles, Pascal 8) 8) .

Je connais ces concessions grâce aux virées annuelles que l'on faisait en Beauce avec le frangin.

Duret, un voisin y avait acquis un 624 avec insigne doré lors d'une vente aux enchères 8) . Il l'a toujours à 93 ans.

Lesage, en y allant, j'avais acheté une benne Raybach 415 chez Maupu (juste à côté). Là aussi que j'ai vu mon 1er 7240 avec l'arbre de PDF cassé :allu: (il y en a eu un 2ème depuis).

Rebours, je l'ai plus connu sous Delavallée, Le frangin voulait y acheter une 953 qu'ils vendaient trop cher. Il ont fini par la couper au chalumeau :evil: :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
dix56

Message non lu par dix56 »

Masterboy633 a écrit : 31 juil. 2025 00:14 Bravo pour ces trouvailles, Pascal 8) 8) .
Je connais ces concessions grâce aux virées annuelles que l'on faisait en Beauce avec le frangin.
Merci Bruno ;)
Duret : c'était le concessionnaire de notre secteur , même si Lesage était plus près , notre commune était la limite et il y avait un petit mécano qui était agent .
j'y ai travaillé 2 ans pendant les vacances et après a la sortie de l'école l'année du centenaire :D Et la sortie des Axial

https://memoire.ciclic.fr/2685-centenai ... ents-duret

Delavallée à Coulamert : je passais devant quand on allait voir de la famille à Brou

Il me manque un gadjet des Ets Delavallée et des Ets Boulanger à Mondétour pour réunir les 5 concessionnaires historiques du département ;)

il ne reste que Duret qui à repris les Ets Delavallée- Rebours et Boulanger ;)
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Delavallée et peut être Boulanger n'ont pas fait Mc Cormick , Deutz Fahr et Valtra où bien Valtra pour le premier et Deutz Fahr pour le second avant de revenir chez CASE IH ?
Répondre