IH 633 ?
IH 633 ?
Bonjour,
Je me suis présenté il y a longtemps, et je n'ai pas été actif du tout sur ce forum, désolé, je vais essayer de faire mieux.
A la recherche d'un tracteur, 3 cylindres de préférence, je n'ai pas besoin de plus, je suis tombé sur cette annonce, qu'en pensez-vous ?
https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2955334098
Le terme "En état de marche" me fait un peu peur ...
Merci de vos avis
Je me suis présenté il y a longtemps, et je n'ai pas été actif du tout sur ce forum, désolé, je vais essayer de faire mieux.
A la recherche d'un tracteur, 3 cylindres de préférence, je n'ai pas besoin de plus, je suis tombé sur cette annonce, qu'en pensez-vous ?
https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2955334098
Le terme "En état de marche" me fait un peu peur ...
Merci de vos avis
Re: IH 633 ?
Salut, franchement
État extérieur correct pour l'âge, Les pneus sont d'origine à mon avis, pédale d'embrayage pas usé moteur et châssis sans trop de fuite et un prix raisonnable moi j'irai le voir....
État extérieur correct pour l'âge, Les pneus sont d'origine à mon avis, pédale d'embrayage pas usé moteur et châssis sans trop de fuite et un prix raisonnable moi j'irai le voir....
- Masterboy633
Au vu de l'état et du nombre ainsi que le tarif, un seul mot : FONCE
C'est un tracteur qui n'a pas été maltraité à première vue.
Essaie d'avoir les factures d'entretien.
Le tarif va vite attirer du monde.
C'est un tracteur qui n'a pas été maltraité à première vue.
Essaie d'avoir les factures d'entretien.
Le tarif va vite attirer du monde.
J'en ai révé, IH l'a fait
- chtivosgiens
achte le direct un 33 avec cabine direction assiste au prix la sa coure pas les rues
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- utility 64
Le mien en deux roues motrices était parti à 5000 Euros avec chargeur frontal Agram HM 24 , cabine direction hydrostatique , cabine , embrayage qui avait était refait 500 heures avant . Pus d'utilité , je l'ai vendu au frère d'un mécanicien de chez CASE IH qui le voulait pour tirer des boules foin dans la bergerie .
Le tracteur tourne toujours chez lui . C’était en 2015 où 2016 . Il avait autour de 8500 heures si je me souviens bien . Très maniable et économique , j'en garde un très bon souvenir , mieux que du CS 68 Compact sur lequel j'ai été emmerdé avant 3000 heures
Le tracteur tourne toujours chez lui . C’était en 2015 où 2016 . Il avait autour de 8500 heures si je me souviens bien . Très maniable et économique , j'en garde un très bon souvenir , mieux que du CS 68 Compact sur lequel j'ai été emmerdé avant 3000 heures

- chtivosgiens
- utility 64
Je sais , mais j'ai été obligé de m'en séparer car depuis que mon père avait fait son AVC en 2009 , j'ai été obligé de lever le pied et donc si c'est pour avoir un tracteur qui ne tourne pas et qui me coute de l'assurance autant le faire partir . Je pense qu'il est heureux de pouvoir travailler dans une bergerie pour manipuler des boules de foin . Il faut que j'aille le revoir

Bonjour,
Merci de vos réponses. Quand j'ai appelé le vendeur, il était presque déjà vendu, mais j'ai eu quelques infos. C'est un tracteur qui a été remis en route, qui n'avait pas tourné depuis 2 ou 3 ans. Freins à refaire, toutes les vidanges à faire ... plus peut-être autre chose à découvrir au fur et à mesure. Un tracteur qui n'a pas tourné pendant longtemps, je me méfie un peu.
J'ai trouvé deux autres annonces :
- un 533 : https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2953177613
Le vendeur répond à côté. Question : a-t-il eu des réparations, réponse : rien à prévoir
Question : quelle est sa largeur, réponse : largeur réglable
La seule réponse que j'ai eue est son prix : 10000 euros !!!
- un 644 : https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2955490368
Il a la direction assistée, le vendeur a l'air correct et il n'est pas du tout au même prix.
Question : à largeur égale (c'est le cas), lequel est le plus maniable : un 533 sans direction assistée ou un 644 avec ?
Je connais bien les 3 cylindres, moins bien les 4, plus exactement, j'en ai beaucoup moins conduit.
Merci de vos réponses. Quand j'ai appelé le vendeur, il était presque déjà vendu, mais j'ai eu quelques infos. C'est un tracteur qui a été remis en route, qui n'avait pas tourné depuis 2 ou 3 ans. Freins à refaire, toutes les vidanges à faire ... plus peut-être autre chose à découvrir au fur et à mesure. Un tracteur qui n'a pas tourné pendant longtemps, je me méfie un peu.
Le vendeur répond à côté. Question : a-t-il eu des réparations, réponse : rien à prévoir
Il a la direction assistée, le vendeur a l'air correct et il n'est pas du tout au même prix.
Question : à largeur égale (c'est le cas), lequel est le plus maniable : un 533 sans direction assistée ou un 644 avec ?
Je connais bien les 3 cylindres, moins bien les 4, plus exactement, j'en ai beaucoup moins conduit.
-
Bonjour, pour votre information j’ai à vendre un IH633
En état !
En état !
- FARMALL CUB
Pour avoir conduit les deux, ils sont complètement différents, tout dépend de l'usage que tu compte en faire, le 644 beaucoup plus confortable, passage libre entre les jambes, moteur agréable, mais plus volumineux. Le 533, petit gabarit passe partout, mais position de conduite plus étriqué. Le 644 semble propre et a un prix correct.jl87 a écrit : ↑24 mars 2025 09:35 Bonjour,
Bon achat.
- Masterboy633
Tout dépend de ce que tu en feras
Le 533 est trop cher malgré qu'il soit beau
Le 633 de notre ami est beau pour le tarif, mais sans cabine
Le 533 est trop cher malgré qu'il soit beau
Le 633 de notre ami est beau pour le tarif, mais sans cabine

J'en ai révé, IH l'a fait
Bonjour,
Merci, j'ai oublié un détail : la cabine est (presque) obligatoire, un peu de route à faire l'hiver pour aller au bois, ça coupe bien le vent froid !!!
J'ai rappelé le vendeur du 533, il l'a baissé de 2000 euros, ça devient plus intéressant.
Je vous tiendrai au courant.
Merci, j'ai oublié un détail : la cabine est (presque) obligatoire, un peu de route à faire l'hiver pour aller au bois, ça coupe bien le vent froid !!!
J'ai rappelé le vendeur du 533, il l'a baissé de 2000 euros, ça devient plus intéressant.
Je vous tiendrai au courant.
Une baisse de 2000€ d'un coup ? C'est plus qu'intéressant 

Il est magnifique!
L'un comme l'autre valent le coup.
Le 33 plus léger, plus nerveux plus maniable
mais freins bof, pas de da, patine vite si les pneus pas gonflé à l'eau. Position de conduite
Le 44 plus lourd, plus puissant, da, bon freins, deux, distributeurs, plancher plat, si il à la pdf proportionnelle il est facile dans faire un 4x4
mais un poil moins maniable et encore que j'ai eu que des 4x4 en 2rm ça doit tourner dans un mouchoirs, le poids de la bête mets le moteur à rude épreuve sur la route si il a du dénivelé
Reste à voir comment tu les rapatrie, le prix,
Le confort en cabine c'est kif kif ...
Le 33 plus léger, plus nerveux plus maniable
mais freins bof, pas de da, patine vite si les pneus pas gonflé à l'eau. Position de conduite
Le 44 plus lourd, plus puissant, da, bon freins, deux, distributeurs, plancher plat, si il à la pdf proportionnelle il est facile dans faire un 4x4
mais un poil moins maniable et encore que j'ai eu que des 4x4 en 2rm ça doit tourner dans un mouchoirs, le poids de la bête mets le moteur à rude épreuve sur la route si il a du dénivelé
Reste à voir comment tu les rapatrie, le prix,
Le confort en cabine c'est kif kif ...