f240/85 a écrit : ↑13 mai 2018 12:05
j'ai essayer avec (zupimage ) mais je n'arrive pas a mettre l'image directement (Clic droit: "Copier l'adresse de l'image")
et il y a des images trop (lourdes) (je ne suis pas sure du terme )
zupimages marche bien (pour le moment ) mais il faut qu'elle ne pèse pas plus de 5 Mo !
ça y est le CUB démarre au quart ( a la manivelle ) j'ai juste changer la bobine et bien nettoyer tous les contacts et refait les joints ,puis recoller l'isolant qui était cassé
p'tite question : quelle huile faut il mettre dans la magnéto
A+ Christophe
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien
f240/85 a écrit : ↑17 mai 2020 11:09
Bonjour à tous ,
Existe t'il un ( manchon ) de prise de force pour passer en 6 cannelures ( standard ) pour le CUB
Bonjour F240/85,
je suis basé en haute vienne 87 près de Limoges, et je possède un Farmall CUB. Je me suis posé la même question que vous au sujet d'un adaptateur qui ferait passer le manchon de prise de force en dimensions standard. J'ai bien gratté sur internet pour trouver une solution, mais les recherches ont été vaines. De votre côté avez-vous eu des réponses?
Merci, bien cordialement,
fifi87
Il me semble que sur les cubs, la prise de force tourne à la vitesse du moteur, donc bien plus que 540 tr/mn (pas de démultiplication).
De plus, elle ne tourne pas à l'envers ?
Auquel cas, il faudrait mettre un boîtier de démultiplication et d'inversion sur la prise de force pour pouvoir l'utiliser.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
f240/85 a écrit : ↑17 mai 2020 11:09
Bonjour à tous ,
Existe t'il un ( manchon ) de prise de force pour passer en 6 cannelures ( standard ) pour le CUB
Bonjour F240/85,
je suis basé en haute vienne 87 près de Limoges, et je possède un Farmall CUB. Je me suis posé la même question que vous au sujet d'un adaptateur qui ferait passer le manchon de prise de force en dimensions standard. J'ai bien gratté sur internet pour trouver une solution, mais les recherches ont été vaines. De votre côté avez-vous eu des réponses?
Merci, bien cordialement,
fifi87