mc cormick
- macalaniaque
- Vincent M 59
Salut
Au SIMA 2007 , il y a un gars de chez Case IH a qui je parlais et je lui disait pour le provoquer un peu que les CX , MTX ,etc... de chez Mc CO etait quand même d'anciens Case IH a part le moteur et qu'il etait un peu mal venu de les critiquer aujourd'hui
Il m'a repondu que les composants n'etaient plus de la même qualité car plus de la même provenance
pour des problemes de cout de revient .
Alors ceci expliquerait il cela
Info ou intox
Au SIMA 2007 , il y a un gars de chez Case IH a qui je parlais et je lui disait pour le provoquer un peu que les CX , MTX ,etc... de chez Mc CO etait quand même d'anciens Case IH a part le moteur et qu'il etait un peu mal venu de les critiquer aujourd'hui

Il m'a repondu que les composants n'etaient plus de la même qualité car plus de la même provenance

Alors ceci expliquerait il cela

Info ou intox

- macalaniaque
- macalaniaque
Mes excuses je n'ai pas précisé les heures !
F267 : 4300 heures (comme neuf)
B250 : 18500 heures (démarre mais segments a changer)
644 : 11200 heures (joint de culasse changé; une horloge)
946 : S'arrêterra-t-il un jour ? combien ? plus de 20 0000 heures
955 : premier moteur pas une merveille refait a 70000 heures mais 13000 aujourd'hui !
1056 : 11000 heures top à part le frain à main à sangle !
7110 : Rien de tel qu'un magnum pour tuer un cerf ! 110000 heures §
serait-il indestructible ? ben oui un 4255 équivalent à 7000 heures la boîte a déjà souffert ! ben oui on est pas en champagne, il y a de l'argile et çà tient un Magnum !
MX 200 : 1200 heures : en rodage ...
XTX 165 pré-série 1200 heures .. si McCo met les moyen en pub ... çà va cartonner !
Félicitation BEN pour ton achat
F267 : 4300 heures (comme neuf)
B250 : 18500 heures (démarre mais segments a changer)
644 : 11200 heures (joint de culasse changé; une horloge)
946 : S'arrêterra-t-il un jour ? combien ? plus de 20 0000 heures
955 : premier moteur pas une merveille refait a 70000 heures mais 13000 aujourd'hui !
1056 : 11000 heures top à part le frain à main à sangle !
7110 : Rien de tel qu'un magnum pour tuer un cerf ! 110000 heures §
serait-il indestructible ? ben oui un 4255 équivalent à 7000 heures la boîte a déjà souffert ! ben oui on est pas en champagne, il y a de l'argile et çà tient un Magnum !
MX 200 : 1200 heures : en rodage ...
XTX 165 pré-série 1200 heures .. si McCo met les moyen en pub ... çà va cartonner !
Félicitation BEN pour ton achat
- Kiwi
Oh que oui.... nous réparons de tout.... en ce moment en atelier j'ai un 5120 Case IH, un 6310 JD et un renault Cergos....cnh power a écrit :encor une bonne preuve que c pas que les new holland qui tombe en panne on a la preuvent que sa exsiste chez tous le monde
De toute façon le tracteur parfait existerait, ça ce saurait !!!! et on ne vendrait plus que celui-là !!!!!!!
Vincent M59, je serais tenté de te dire intox, puisque à côté du site de saint Dizier se trouve la fonderie..... Par contre je ne suis pas capable de te dire précisément quels sont les composants produits sur ce site.... à vérifier....
DUGERS, eh ben ça va alors si elle font partie des moins chères à réparer........... déjà ça dépend un peu beaucoup de se que tu casses... non?
Dugers , la seule chose qu'il arrive à casser , c'est des bouteilles ! vides ...Kiwi a écrit :cnh power a écrit :DUGERSS, eh ben ça va alors si elle font partie des moins chères à réparer........... déjà ça dépend un peu beaucoup de se que tu casses... non?

jeff
je l avais deja entendu direVincent M 59 a écrit :Salut
Au SIMA 2007 , il y a un gars de chez Case IH a qui je parlais et je lui disait pour le provoquer un peu que les CX , MTX ,etc... de chez Mc CO etait quand même d'anciens Case IH a part le moteur et qu'il etait un peu mal venu de les critiquer aujourd'hui![]()
Il m'a repondu que les composants n'etaient plus de la même qualité car plus de la même provenancepour des problemes de cout de revient .
Alors ceci expliquerait il cela![]()
Info ou intox
-
salut
pas rassurant tout ça, je touche du bois sur le mien 2000 h aucune réparation pour le moment (pourvue que cela dure), c'est sur tous tombe en panne mais cé la fréquence des réparations qui compte, entre un qui d'emm......bête toute les 500h et un toute les 5000 h j'ai vite choisie,
et puis l'essentiel quant t'achète un tracteur et que tu preine un tracteur adapté au besoin que tu a, et qu'il te plaise le tout avec un bon service aprés vente.
pas rassurant tout ça, je touche du bois sur le mien 2000 h aucune réparation pour le moment (pourvue que cela dure), c'est sur tous tombe en panne mais cé la fréquence des réparations qui compte, entre un qui d'emm......bête toute les 500h et un toute les 5000 h j'ai vite choisie,
et puis l'essentiel quant t'achète un tracteur et que tu preine un tracteur adapté au besoin que tu a, et qu'il te plaise le tout avec un bon service aprés vente.