mc cormick

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
jeff

mc cormick

Message non lu par jeff »

jeff
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

je lai vu aussi c est pas encouragent je ne pensais pas a ca meme si ya des bruits qui couraient
ca donne pas envie d en acheter un
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

c'est bizarre quand même, ce sont les mêmes boites que les séries existantes chez Case, par cpntre rien n'est dit à ce sujet. Il y a certainement des problèmes, mais ce forum ressemble plus à un procès expéditif qu'autre chose
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

lis la là suite ;il y a toujours eu des problèmes avec ces boites.Mais il parait qu'elles font parties des moins chères a réparer :? Cf :matériel agricoleacheter un mx 135 d'ocas
cnh power

Message non lu par cnh power »

encor une bonne preuve que c pas que les new holland qui tombe en panne on a la preuvent que sa exsiste chez tous le monde
macalaniaque

Message non lu par macalaniaque »

C'est clair ! Toutes les concessions de machines agricoles (rouges, bleu, vert ... ) cherchent déséspérément des mécaniciens !!!!!
mx du 21

oui mais apparement vu qu il y a bien moins de mac co qui tournent que des case mx ou 51 et bien ya l air d avoir bien plus de problemes
peut etre ya des modifs de toute facon il l ont faite evoluer cette boite mais l evolution n est peut etre pas reussie
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut
Au SIMA 2007 , il y a un gars de chez Case IH a qui je parlais et je lui disait pour le provoquer un peu que les CX , MTX ,etc... de chez Mc CO etait quand même d'anciens Case IH a part le moteur et qu'il etait un peu mal venu de les critiquer aujourd'hui :!:
Il m'a repondu que les composants n'etaient plus de la même qualité car plus de la même provenance :? pour des problemes de cout de revient .
Alors ceci expliquerait il cela :?:
Info ou intox :?:
macalaniaque

Info ou intox ? et les pauvres case ih qui sont bleu newholland sous le beau rouge rutiant ?
Attention je ne mets pas les CVX, CS, Magnum ... respect !
D'ailleurs il y en a la ferme (F267, B250, 644, 946, 955, 1056XL, 7110,MX200, et XTX 165 avec 1260 heures ...)

Le premier était un farmall C
macalaniaque

Mes excuses je n'ai pas précisé les heures !

F267 : 4300 heures (comme neuf)
B250 : 18500 heures (démarre mais segments a changer)
644 : 11200 heures (joint de culasse changé; une horloge)
946 : S'arrêterra-t-il un jour ? combien ? plus de 20 0000 heures
955 : premier moteur pas une merveille refait a 70000 heures mais 13000 aujourd'hui !
1056 : 11000 heures top à part le frain à main à sangle !
7110 : Rien de tel qu'un magnum pour tuer un cerf ! 110000 heures §
serait-il indestructible ? ben oui un 4255 équivalent à 7000 heures la boîte a déjà souffert ! ben oui on est pas en champagne, il y a de l'argile et çà tient un Magnum !
MX 200 : 1200 heures : en rodage ...
XTX 165 pré-série 1200 heures .. si McCo met les moyen en pub ... çà va cartonner !
Félicitation BEN pour ton achat
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,
un 946 avec 200'000 heures tracteur exeptionnel jamais vu ça :!::shock: un 955 avec 70'000 heures j'amais vu ça :!: :shock:
et un 7110 avec 110'000 heures non plus :!: :shock:

tu a vraiment des tracteurs exeptionels

je plaisante, on voit bien qu'il y a un zéro de trop :lol:

A + citoyen
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

cnh power a écrit :encor une bonne preuve que c pas que les new holland qui tombe en panne on a la preuvent que sa exsiste chez tous le monde
Oh que oui.... nous réparons de tout.... en ce moment en atelier j'ai un 5120 Case IH, un 6310 JD et un renault Cergos....

De toute façon le tracteur parfait existerait, ça ce saurait !!!! et on ne vendrait plus que celui-là !!!!!!!

Vincent M59, je serais tenté de te dire intox, puisque à côté du site de saint Dizier se trouve la fonderie..... Par contre je ne suis pas capable de te dire précisément quels sont les composants produits sur ce site.... à vérifier....

DUGERS, eh ben ça va alors si elle font partie des moins chères à réparer........... déjà ça dépend un peu beaucoup de se que tu casses... non?
jeff

Message non lu par jeff »

Kiwi a écrit :
cnh power a écrit :DUGERSS, eh ben ça va alors si elle font partie des moins chères à réparer........... déjà ça dépend un peu beaucoup de se que tu casses... non?
Dugers , la seule chose qu'il arrive à casser , c'est des bouteilles ! vides ... :lol: et aprés , il est capable de te dire que la DDE est passé saler avant 10 heures !!!!!! :lol: :lol: :lol:
jeff
mx du 21

Vincent M 59 a écrit :Salut
Au SIMA 2007 , il y a un gars de chez Case IH a qui je parlais et je lui disait pour le provoquer un peu que les CX , MTX ,etc... de chez Mc CO etait quand même d'anciens Case IH a part le moteur et qu'il etait un peu mal venu de les critiquer aujourd'hui :!:
Il m'a repondu que les composants n'etaient plus de la même qualité car plus de la même provenance :? pour des problemes de cout de revient .
Alors ceci expliquerait il cela :?:
Info ou intox :?:
je l avais deja entendu dire
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut
pas rassurant tout ça, je touche du bois sur le mien 2000 h aucune réparation pour le moment (pourvue que cela dure), c'est sur tous tombe en panne mais cé la fréquence des réparations qui compte, entre un qui d'emm......bête toute les 500h et un toute les 5000 h j'ai vite choisie,
et puis l'essentiel quant t'achète un tracteur et que tu preine un tracteur adapté au besoin que tu a, et qu'il te plaise le tout avec un bon service aprés vente.
Répondre