The back !! Ih us in the berry

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
jeromefarmallmd

Re: The back !! Ih us in the berry

Message non lu par jeromefarmallmd »

Bonjour,

Pour te répondre kstor sur les vitesses, j'ai corrigé le jeu en changeant toute les rotules et j'ai raccourcit les tirant au maximum presque mais le jeu reste ds la boîte. Pour les passer, il faut un peu d'habitude la 1ère et la 4ème pas toujours évidente car elles ont en fin de course et toi?. Merci pour la dimension des leviers, j'ai gardé le coude des vitesses et remis les gammes correctement.

En ce qui concerne le voiles, j'ai la notice complète en scan et on aperçoit que les voiles sont différents et des perçages sont disposés en plus.

Image

Image

à bientôt et félicitation pour ton 1066

ps : je cherche les entretoises pour fixer mon porte masse?? si quelqu'un à ça numéro 3 sur l'image merci
Image
Farmall US in the berry, j'adore
à la Saint International bichonne ton Farmall
jeromefarmallmd

Message non lu par jeromefarmallmd »

voici une petite vidéo pour agrémenter le topic, désolé pour la qualité de l'image!
à bientôt pour de nouvelles avnetures
Farmall US in the berry, j'adore
à la Saint International bichonne ton Farmall
K-stor

Message non lu par K-stor »

Salut Jêrome,

Merci pour tes éloges!

je trouve que c'est normal qu'il y ait un peu de jeu au niveau de la tringlerie. Il y a peut-être aussi un ajustage à faire avec la vis à double filletage! Chez moi les vitesses passent bien. Avant de remonter les leviers j'ai resseré l'espace de l'axe sur lequel ils sont positionnés. Un autre élément important est le freinage de la boite, ce dernier doit être adapté à chaque fois que tu règles la course de ta pédale d'embrayage, celà vaut aussi pour le TA.

A+, K-stor
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Salut Jeromefarmallmd
ce matin j'ai regardé dans mon catalogue pièce de IH us et à ma grande surprise il n'y a pas de référence relatif à la pièce que tu recherche!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
K-stor

Message non lu par K-stor »

Salut Paul,

Je pense qu'on a pas la même version de liste de pièces détachées. Dans ma liste l'article que recherche Jêrome a le N° suivant: 536 041 R1. ????

A+, K-stor
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Oui K-stor cela peut aitre possible, pour ma part je suis surpris!!!!de voir pas de référence!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Répondre