achat xtx 145

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
woloutes

Message non lu par woloutes »

mdr oui car jai po vraiman la solution non plus pour augmenter le debit a la pompe d'un comone raille ...
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

woloutes a écrit :mdr oui car jai po vraiman la solution non plus pour augmenter le debit a la pompe d'un comone raille ...
Si c'est possible d'augmenter la puissance pour un moteur nouvelle génération, c'est un paramétrage électronique.

Woloutes, en tant que modérateur de ce forum je te demandes s'il te plait de faire un effort pour l'écriture, le mode "texto" utilisé sur les téléphones portables, ici on n'aime pas trop :evil: N'oublie pas que des membres du forum sont étrangers et font des efforts popur écrire correctement le français.
Quelques fautes par çi par là, c'est pas bien grave, mais parfois tu es à la limite du compréhensible :cry:

Je souhaite que cette formalité nous mettent pas en désaccord, voici une photo pout te témoigner de ma sympathie.
http://img249.imageshack.us/img249/156/43662rz5.jpg

Merci par avance
woloutes

Message non lu par woloutes »

sylvain.81 :wink:
oui mai a part l'electro tu peut rien fair d'otre pour pousser un moteur nouvel generation
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Image
jeff

Message non lu par jeff »

Image Image
jeff
vince85

Message non lu par vince85 »

Action :afirmatif,mais il fallait bien trouver quelque chose pour enclancher la réaction
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

woloutes a écrit :sylvain.81 :wink:
oui mai a part l'electro tu peut rien fair d'otre pour pousser un moteur nouvel generation
Woloutes, fais un effort s'il te plait, relie au moins une fois ce que tu écris avant d'envoyer ton message.
Ce n'est pas par méchanceté que j'insiste mais simplement une marque de respect pour les membres du forum qui te lisent.
Répondre