achat xtx 145
J'ai toujours eu confiance en mon ami BEN et je pense que c'est réciproque car lui et ses associés ont franchient le pas sans l'avoir essayé!
Malheureusement on sait que les délais de livraison sont longs,mais ça va s'arranger d'ici peu.
bientot nous pourrons te faire essayer celui de démo et la je pense que tu
conforté dans ton choix.
Quant à celui qui raconte n'importe quoi et don je suis incapable de me rappeler de son nom tellement il bizard,il ferait bien d'apprendre le français correctement.Le langage SMS c'est bon pour les relous
Malheureusement on sait que les délais de livraison sont longs,mais ça va s'arranger d'ici peu.
bientot nous pourrons te faire essayer celui de démo et la je pense que tu
conforté dans ton choix.
Quant à celui qui raconte n'importe quoi et don je suis incapable de me rappeler de son nom tellement il bizard,il ferait bien d'apprendre le français correctement.Le langage SMS c'est bon pour les relous
salut les gars!bien sur que je l'ai éssayé.pas loin de chez moi il y a un xtx 215.ils en sont super content et ils vont en acheter un deuxieme (gros gaec).j'ai pris la version e+.super cabine simple dans le meme esprit qu'ih.je me sens chez moi dans le xtx.fabriqué pour les clients IH , pas de doute possible.j'ai essayé le puma 155 (un veau) et le massey 6470 (pas mal).ceci dit je n'ai rien contre les fiat. il y a eu quelques bons tout de meme.pour en revenir au xtx , quel look!!!!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
ben je travaill cher ih dc forcement je c de quoi je parl car lotre jour jai passer un puma 167ch moteur au banc de puissance et il savair que a la pdf il lenvoillaie 187ch dc fai le calcul moteur!!! voila mou cest un autre mots enfai sa depand comant tu la tester c sur que en passant les vitesse a vide sur la route ya une imprestion de mou
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/d ... +tb+sm.xpiwoloutes a écrit :ben je travaill cher ih dc forcement je c de quoi je parl car lotre jour jai passer un puma 167ch moteur au banc de puissance et il savair que a la pdf il lenvoillaie 187ch dc fai le calcul moteur!!! voila mou cest un autre mots enfai sa depand comant tu la tester c sur que en passant les vitesse a vide sur la route ya une imprestion de mou
A propos du XTX ,je viens de retrouver une vidéo,pour ceux qui ne l'auraient pas en encore vue ,la voici (cliquez sur tractor of the year 2006 pour visionner la vidéo!!!):http://www.ferncreative.co.uk/McCormick ... micktv.htm
-