achat xtx 145

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
vince85

Message non lu par vince85 »

J'ai toujours eu confiance en mon ami BEN et je pense que c'est réciproque car lui et ses associés ont franchient le pas sans l'avoir essayé!
Malheureusement on sait que les délais de livraison sont longs,mais ça va s'arranger d'ici peu.
bientot nous pourrons te faire essayer celui de démo et la je pense que tu
conforté dans ton choix.
Quant à celui qui raconte n'importe quoi et don je suis incapable de me rappeler de son nom tellement il bizard,il ferait bien d'apprendre le français correctement.Le langage SMS c'est bon pour les relous
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

parait que la boite a 8 rapports etait deja dans les tiroirs du temps de case ih
ben

Message non lu par ben »

salut les gars!bien sur que je l'ai éssayé.pas loin de chez moi il y a un xtx 215.ils en sont super content et ils vont en acheter un deuxieme (gros gaec).j'ai pris la version e+.super cabine simple dans le meme esprit qu'ih.je me sens chez moi dans le xtx.fabriqué pour les clients IH , pas de doute possible.j'ai essayé le puma 155 (un veau) et le massey 6470 (pas mal).ceci dit je n'ai rien contre les fiat. il y a eu quelques bons tout de meme.pour en revenir au xtx , quel look!!!!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Marichau

Message non lu par Marichau »

woloutes

Message non lu par woloutes »

ben tu sait pas de koi tu parle en disant que une puma est un veau en tout qua se que moi je conait qui lon essailler il en etai super contemps avec la boit power comand qui demand beaucoup de puissance
woloutes

Message non lu par woloutes »

ben je travaill cher ih dc forcement je c de quoi je parl car lotre jour jai passer un puma 167ch moteur au banc de puissance et il savair que a la pdf il lenvoillaie 187ch dc fai le calcul moteur!!! voila mou cest un autre mots enfai sa depand comant tu la tester c sur que en passant les vitesse a vide sur la route ya une imprestion de mou
vince85

Message non lu par vince85 »

Facile à faire,tu fais augmenter la sauce par un dieseliste à la PPI et le tour est joué.Nous ne sommes pas tombés de la dernière averse
pépère

Message non lu par pépère »

woloutes a écrit :ben je travaill cher ih dc forcement je c de quoi je parl car lotre jour jai passer un puma 167ch moteur au banc de puissance et il savair que a la pdf il lenvoillaie 187ch dc fai le calcul moteur!!! voila mou cest un autre mots enfai sa depand comant tu la tester c sur que en passant les vitesse a vide sur la route ya une imprestion de mou
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/d ... +tb+sm.xpi
mx du 21

dire que le puma est un veau alors que le xtx a le meme moteur donc ca fait 2 veaux
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

A propos du XTX ,je viens de retrouver une vidéo,pour ceux qui ne l'auraient pas en encore vue ,la voici (cliquez sur tractor of the year 2006 pour visionner la vidéo!!!):http://www.ferncreative.co.uk/McCormick ... micktv.htm
ben

Message non lu par ben »

calandre noir "of course"!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

tu va régaler dessus avec le pont et la cabine suspendue, un de mes cousin a un mtx 135 diamond édition équipé comme cela, un régal, mais bon le xtx et encore meilleur avec l'accoudoir et l'automatisme des vitesses
ben

Message non lu par ben »

je doit l'avouer,l'essai du xtx 215 e+ a été déterminant.simple ,efficace pas de chichi un vrai IH quoi.ils avaient un massey avant (boite funk hs à 1500h).
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

un vrai ih pas tout a fait quand meme souvenez voud des origines du maxxum
beufa

Message non lu par beufa »

Augmenter la puissance a la pompe d'injection sur un moteur avec injection rampe commune :shock: faut que tu m'explique là.
Répondre