(une personne du jura m'avais contacter et dis qu'il en avais )
sauf que quant je suis arriver c'était des deux soc qui avait été monter sur des FCC

les tracteur était sous un petit hangars le premiers un FCC paressait en super état

le second un FC était casser en deux au niveau de la cloche d'embrayage

après avoir discuter un petit moment j'ais acheter le lot (les deux tracteur et la charrue) a un prix correct
il on été rapatrier chez moi mardis soir





le moteur du fc a été séparé de son essieu et rentré dans une vielle écurie j'ai mis du gazoil dedans on verra bien si il ce décolle

le FCC a un pneu av et un ar foutu

du cou j'ai ouvert (la dernière boit que j'ai ouvert était celle du cub de mon voisin un sacre écart de poids


une foi le levier débloquer je me suis rendu comte que le roulement de l'arbre secondaire était hs

j'ai donc déssider de récupéré le pont du FC et de le mettre sur le FCC (il avais l'avantage de ne pas avoir les arbre de roue couper )

(le pont du FCC est celui qui est devant le 415 )

aujourd'hui il est remonter il ne reste qu'un pneu ar a changer et a remettre le moteur en marche je ne lais pas encore toucher mais je pence que dans la journée sa devrais étre bon

pour le FC il risque de finir en pièces
