et oui Mc Cormick c'est fini !
entendu ce soir sur france-info:
l'usine Mc Cormick de Saint-Dizier a déposé le bilan et le tribunal de commerce de cette même ville procède au redressement judiciaire
il y a 700 emplois menaçés si une solution n'est pas trouvée
il y a un passif qui s'élève à 13 millions d'€. bonne nuit.
c est bien dommage eux qui avaient continué la ligne mx mais bon moi ca me paressait un peu gros pour eux enfin faut pas desesperer ils seront repris tres certainement et faut pas toujours croire aux ragots pourtant ils viennent de lancer de nouvelles gammes mais je pense que leurs resaux etait insuffisant
Vous êtes péssimistes.La marque ne va pas disparaitre comme ça.Rien sur la dernière France Agricole qui ne parle de ce sujet.IL y a 2semaines,sur ce magazine ,était annoncé 3 nouveaux concéssionnaires.IL rencontre peut être des problèmes:le ZTX se vend il bien? fin de série pour les MTX? début difficile pour les XTX? De plus tout le monde se regroupe pour réduire les coûts de recherche et de production. Ce n'est pas le cas chez MCCormick
NON, pas d'accord, Mc Cormick n'est pas fini. Je ne vous explique pas pourquoi, parce que j'ai une version des faits et je n'en suis pas sûr, plutot que dire des conneries je préfère rien dire, mais vous verrez, on en reparle dans quelques mois, Mc Cormick n'est pas près de s'arrêter là!!
mc cormik c' est pas fini ca vient juste pour la rumeur de saint dizier il faut ce faires car on est en france il a je ne sais pas combien d' usines par jour qui vires du personnel mais on est dans un pays ou tout fous le camps etnotres cher president chirac ne le comprend pas mais bon il vairait bien tous seul ce petit cons quand son pays sera ruinee et ne pourra plus fournir de matieres premieres on en reparlera moi j' ai que 21ans je commences a bosser en usine et je vois bien que c' est la galeres mais bon revenons au ih notres marques fetiches mc cormiques devrait s' accossier avec caseih et non new holland car il leur fournirait les moteur cummins la transmissions continue pour les ztx l' usine de saint dizier pour fabriquait le nouveaux cs et les mtx mettre le materiel de recolte et bien plus encore fabriquait un telescopiques et plen d' autres choses ques que vous penser de cette idees
donnes des reponses la dessus