AXIAL pour les coteaux
-
- Modérateur
Re: AXIAL pour les coteaux
Je n'ai pas de photos. J nous a juste montrer les siennes sur son ordi.
Le système se greffera sur n'importe quelle axial juste en dévisant revisant des boulons...
Je ne sais pas quand celà sortira "grand public" ,il doit y avoir un délai "homologation.
Le système se greffera sur n'importe quelle axial juste en dévisant revisant des boulons...
Je ne sais pas quand celà sortira "grand public" ,il doit y avoir un délai "homologation.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- fendt936
je suis largué, vous parlez de quoi? Du système qui règle la coupe ou toute la machine??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
toute la machine
alors oui il s'agit d'un système auto nivelant mais pas comme le hill master, la la fixation et vraiment bien plus costaux et l'autre avantage c'est la correction dévers et pente de la machine et de la coupe parce qu'il y a aussi une modification du cadre de fixation pour les photos j'attend un mail d'un collègue pour vous montrer tous ça;)
après homologation au code de la route c'est OK vu que la machine en pneu de 800 fait 3,95 de large hors tout que le système de freinage n'est pas modifier et l'éclairage non plus pour eux ça passe.
Après l'homologation au code du travail c'est presque fait (le système est au normes c'est le dossier qui est en commission d'après ce que j'ai compris)
donc toutes les 5088,6088, 7088, 5130, 6130, 7130 vont pouvoir en être équipé dès la saison prochaine
l'autre avantage c'est que le kit renforce le châssis et qu'il peut vous faire deux ou trois machines
après homologation au code de la route c'est OK vu que la machine en pneu de 800 fait 3,95 de large hors tout que le système de freinage n'est pas modifier et l'éclairage non plus pour eux ça passe.
Après l'homologation au code du travail c'est presque fait (le système est au normes c'est le dossier qui est en commission d'après ce que j'ai compris)
donc toutes les 5088,6088, 7088, 5130, 6130, 7130 vont pouvoir en être équipé dès la saison prochaine

l'autre avantage c'est que le kit renforce le châssis et qu'il peut vous faire deux ou trois machines

Nothing better than a Magnum to kill a Deer ...

- L'Aveyronnais
Et ça pourrais se monter sur des modèles plus anciens? Quant à le garder lors de la revente, la machine dois bien avoir une plus value avec ce système!
Pour le monter sur des modèle plus ancien (d'après ce que j'ai compris on peut mais le problème c'est les carénages de la machine qui ne permette pas le montage il faut découper de la tôle) et la grosse perte à la revente :/
oui à la revente ca fait une plus value mais l'achat aussi alors si sur une machine tu peux l'économiser pour quoi pas
oui à la revente ca fait une plus value mais l'achat aussi alors si sur une machine tu peux l'économiser pour quoi pas

- L'Aveyronnais
Oui en effet, ça se calcule selon les opportunités, surtout si on part sur une occase. Découper les carenages ça fais toujours mal au ventre, apres ça peut se faire proprement. T'as des photos de ce montage?
-
encore faut il en avoir l'utilité, le gars qui est 80% du temps à plat et donc 20% du temps en dévers, faut pas qu'il se casse la tête avec une mise à niveau!L'Aveyronnais a écrit :Et ça pourrais se monter sur des modèles plus anciens? Quant à le garder lors de la revente, la machine dois bien avoir une plus value avec ce système!
donc plus value en effet, mais ça ferme aussi des opportunités car il y en a plus qui sont à plat que de traviole

Mais Lamoel, on attend toujours tes photos

- L'Aveyronnais
C'est pas mon cas, loin de là... Surtout quans je vois ce que tu appelles dévers! pour moi c'est le point négatif de l'axial!francois02 a écrit :re faut il en avoir l'utilité, le gars qui est 80% du temps à plat et donc 20% du temps en dévers, faut pas qu'il se casse la tête avec une mise à niveau!
donc plus value en effet, mais ça ferme aussi des opportunités car il y en a plus qui sont à plat que de traviole
-
c'est sûr qu'on a sans doute pas tes dévers Loïc, mais si on a une auto-level c'est pas pour le plaisir de dépenser plus à l'achat
de plus toutes les machines vendues dans le secteur depuis la démocratisation des hillmaster et autres auto-level en sont équipées
le concessionnaire massey doit avoir 2 batteuses classiques qui tournent, les autres sont des AL!

j'avais pas vu! en effet on pense à changermx du 21 a écrit : la massey vit ses dernieres heures

la j'ai une documentation mais promis normalement je récupère les photos cette semaine, des que j'ai tout ca je publie
Mais je cache pas qu'enfin les petites axial (qui restent grosse quand meme) vont pouvoir se défendre dans les pentes devers ou autres 
Oui françois je me doute que tu vas pas mettre le surplus si il n'y a pas utilité

Oui françois je me doute que tu vas pas mettre le surplus si il n'y a pas utilité