Oui il me semble que hillco existe toujours mais je ne sais pas si on peut en faire venir :/L'Aveyronnais a écrit :possible, merci pour le precision. Ca existe encore ça?
AXIAL pour les coteaux
Re: AXIAL pour les coteaux
Nothing better than a Magnum to kill a Deer ...

alors je vous rassure le proto tourne déjà et a reçu quelque modification surtout niveau boitier de gestion et moniteur de controle
le kit va etre fabriquer et il va y en avoir pour équiper les machines courant 2013
le kit va etre fabriquer et il va y en avoir pour équiper les machines courant 2013

sauf erreur de ma par ceux qui viennent a folles ou bersac connaissent bien le concepteur
Ah ca je ne sais pas ^^IH533 a écrit :sauf erreur de ma par ceux qui viennent a folles ou bersac connaissent bien le concepteur

jeune retraité recordman de labour
ELLE EXISTE !!!!
vu cet été dans le lauragais face à une fendt et une laverda ( soit deux laverdas) type coteaux ce nouveau système installé sur une 7130 a été mis au point par un ancien de case ih de tenteur du record du monde de labour en 24 heures et que les passinnés de bersac connaissent bien ... vous voyez de qui je veux parler
le systeme marche et si on peut ajouter le caisson auto nivelant il y a des marques qui on du souci à se faire
mon apn lui marche beaucoup moins bien car je n'ai aucune photos de la démo
vu cet été dans le lauragais face à une fendt et une laverda ( soit deux laverdas) type coteaux ce nouveau système installé sur une 7130 a été mis au point par un ancien de case ih de tenteur du record du monde de labour en 24 heures et que les passinnés de bersac connaissent bien ... vous voyez de qui je veux parler
le systeme marche et si on peut ajouter le caisson auto nivelant il y a des marques qui on du souci à se faire
mon apn lui marche beaucoup moins bien car je n'ai aucune photos de la démo
si la meteo l avait permis on l aurait presenté a FOLLES
J'avoue c'est bien le recordman de labour des landes qui a développer ce système.
Oui c'est le prototype avec l'ancien boitier de correction qui a tourné dans le 31 chez deux concess différent et pour l'avoir décortiquer de fond en comble aujourd'hui même je peux vous dire que même sans le caisson des AFX on va avoir une jolie machine et le top pour la descente l'empattement de la machine reste quasi inchangé
sans parler que le client qui change de bécane peut remonter son kit héhé qui dit mieux
et pas de graisseur au pivot
Oui c'est le prototype avec l'ancien boitier de correction qui a tourné dans le 31 chez deux concess différent et pour l'avoir décortiquer de fond en comble aujourd'hui même je peux vous dire que même sans le caisson des AFX on va avoir une jolie machine et le top pour la descente l'empattement de la machine reste quasi inchangé

sans parler que le client qui change de bécane peut remonter son kit héhé qui dit mieux

Présentation aujourd'hui dans le 81IH533 a écrit :si la meteo l avait permis on l aurait presenté a FOLLES

- utility 64
Un lien américain que j’avais posté sur ce forum sur les mises a niveau des moissonneuses-batteuses Axial Flow
http://www.jandmfabrication.com/id78.html

http://www.jandmfabrication.com/id78.html
-
- Modérateur
Lamoel24 a écrit :J'avoue c'est bien le recordman de labour des landes qui a développer ce système.
J'ai vu les photos à Folles (mais c'était encore un proto)
Comment personne n'y a pensé avant?
Tout simplement: parce qu'on veut toujours faire compliqué quand c'est simple.
De plus ,c'est concu par un utilisateur, donc proche du terrain, pas dans un bureau d'étude.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- utility 64
Si tu peux nous envoyer des photosLamoel24 a écrit :Présentation aujourd'hui dans le 81IH533 a écrit :si la meteo l avait permis on l aurait presenté a FOLLES

il y a quand meme belle lurette que tout les autres constructeur on des machines spécial cotaux il est quand meme temp qu il si mettent
-
oui il serait temps... pour des gens comme nous qui avons des dévers, peut être pas les pentes du gers, mais ça penche presque tout le temps. dans ces conditions sans caisson autonivelant ou système de mise à niveau de la batteuse tu divises minimum par deux ta vitesse dans les pentes comparé au plat, et comme je viens de le dire on est quasiment toujours en pente....
nous regardons pour une AF7010, la plus petite avec caisson autonivelant, mais très rare en occasion... alors qu'une 6088 avec mise à niveau suffirait amplement!
nous regardons pour une AF7010, la plus petite avec caisson autonivelant, mais très rare en occasion... alors qu'une 6088 avec mise à niveau suffirait amplement!
par contre des systemes hill master sur des grosses jd style S ou autre je vois ca léger d etre perché au bout d une tige de verrin quand tu vois la taille de le batteuse
le systeme est bon mais sur des plus petite j ai confiance mais des grosses ca me parait leger comme systeme
le systeme qui va sortir sur axial est il du genre hill master ?
je voi sur ma tx caisson autau nivellent c est pas mal bon c est souvent qu on est au taquet des 17% mais comme tu dit Francois on est jamais a plat mais moi je peu rouler comme a plat jusqua 17% c est deja pas mal apres il me fodrai la coupe autonivellante bon j ai que 4 m mais en forte pente faut pas plus apres tu perd trop de paille
le systeme est bon mais sur des plus petite j ai confiance mais des grosses ca me parait leger comme systeme
le systeme qui va sortir sur axial est il du genre hill master ?
je voi sur ma tx caisson autau nivellent c est pas mal bon c est souvent qu on est au taquet des 17% mais comme tu dit Francois on est jamais a plat mais moi je peu rouler comme a plat jusqua 17% c est deja pas mal apres il me fodrai la coupe autonivellante bon j ai que 4 m mais en forte pente faut pas plus apres tu perd trop de paille