Les Rouges Forestiers..
Re: Les Rouges Forestiers..
Joli chargement, J'en ai déjà fais des comme ça, et c'est ainsi que le bois tien le mieux sur la remorque...

Ce qui est fait n’est plus à faire
Voila le miens à l'heur actuelle, j'ai pas tout à fait fini, j'ai encore du boulot, mais ça avance bien.
Apres une bonne peinture sur le relevage, et sera top.

Les deux vérins sont actuellement dans le même sens, pas comme sur les photos (les flexibles sont vers l'intérieur).
Apres une bonne peinture sur le relevage, et sera top.

Les deux vérins sont actuellement dans le même sens, pas comme sur les photos (les flexibles sont vers l'intérieur).
Ce qui est fait n’est plus à faire
Joli le Mosellan ! et bien ton rav Basaba
Moi hier petite entaille dans le pied à la MS440, finit le bricolage, c'est parti pour créer une petite micro-entreprise, 12% charges et impots mais au moins à couverts et achats de combinaisons, hier matin partis sans chaussure de sécurité et direction les urgences après avoir glissé dans les rondins mouillés, Rien de grave mais un homme averti en vaut deux comme dirais Coluche, première fois en 10 ans que ça m'arrive
Moi hier petite entaille dans le pied à la MS440, finit le bricolage, c'est parti pour créer une petite micro-entreprise, 12% charges et impots mais au moins à couverts et achats de combinaisons, hier matin partis sans chaussure de sécurité et direction les urgences après avoir glissé dans les rondins mouillés, Rien de grave mais un homme averti en vaut deux comme dirais Coluche, première fois en 10 ans que ça m'arrive
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
@845axl57: C'est sur que tu dois charge bien de la pointe des doigts!
@Basaba: joli relevage avant! Tu l'a fait prendre sur quoi le chassis de la calandre??
J'y trouve un peu leger, mais bon, c'est toi qui c'est pour l'utilisation
@Jo:felicitation sur cette entreprise, tu nous feas un topic sur celle-ci, sur ce que tu vas proposer comme prestation et tout, meme si je me doute un peu.... En meme temps, le materiel, faut bien qu'il bosse!!!

@Basaba: joli relevage avant! Tu l'a fait prendre sur quoi le chassis de la calandre??

J'y trouve un peu leger, mais bon, c'est toi qui c'est pour l'utilisation
@Jo:felicitation sur cette entreprise, tu nous feas un topic sur celle-ci, sur ce que tu vas proposer comme prestation et tout, meme si je me doute un peu.... En meme temps, le materiel, faut bien qu'il bosse!!!
IH 744 Siffleur !!!
- francois25
joli rav basaba déjà pas mal de boulot de fait sur ton 745. A quand l'arceau?
Pour pti jo j'espère que tu te remettra vite et que ta petite entreprise te donnera beaucoup de boulot et de satisfaction. Comme tu la dis ne jamais oublier les chaussures de sécu, c'est le minimum car la blessure n'arrive pas qu'au autres.
Bon courage
Pour pti jo j'espère que tu te remettra vite et que ta petite entreprise te donnera beaucoup de boulot et de satisfaction. Comme tu la dis ne jamais oublier les chaussures de sécu, c'est le minimum car la blessure n'arrive pas qu'au autres.
Bon courage
qui va de l'avant avance
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
-
Ou un MB TRAC 1300-1500.....

- le ptit 137
pas un beau petit 406?
c'est un montage diebolt?

Ce n'est pas une ânerieLE BUCHERON a écrit :Ou un MB TRAC 1300-1500.....![]()
![]()
![]()
![]()

Hors sujet : un voisin vient d'acheter un Claas Xérion

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
J'en ai eu deux 406! Pour le montage,je ne sais pas si c'est du Diebolt,mais la lame y ressemble.le ptit 137 a écrit :pas un beau petit 406?![]()
-
-
lolof240 a écrit :bon une petite journée de scie et fendeuse en gros 9 stère pour aujourd'hui (et 23 stère en tout faite en2.5 jour) il doit m'en tester 5 ou 6 a faire pour cette année bon vous connaissez le matos enfin presque il y a une nouvelle remorque !
une vue du paysage
le chantier
![]()
et le chargement
Bonjour,
Quelle est la marque de la remorque à côté du 433?
Merci

100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr