Merci.
Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Y-a-t-il un moyen de régler la vitesse de la prise de force sur un CVX ???
J'ai pas trouvé sur le bouquin...
Merci.
Merci.
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Sur les CVX d'après les données techniques (prospectus ) ,il y a 4 régimes de PDF :
-la 540 Eco. à 1608 tr/m
-la 540 à 1800 tr/m
-la 1000 à 1800 tr/m
-la 1000 Eco. à 1600 tr/m
Voir s'il n'y a pas un levier à 4 positions qui traine à droite du siège .... ?
-la 540 Eco. à 1608 tr/m
-la 540 à 1800 tr/m
-la 1000 à 1800 tr/m
-la 1000 Eco. à 1600 tr/m
Voir s'il n'y a pas un levier à 4 positions qui traine à droite du siège .... ?
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Y-a même 2 leviers (1000 ou 540 et normal ou eco).CASE 5120 a écrit :Sur les CVX d'après les données techniques (prospectus ) ,il y a 4 régimes de PDF :
-la 540 Eco. à 1608 tr/m
-la 540 à 1800 tr/m
-la 1000 à 1800 tr/m
-la 1000 Eco. à 1600 tr/m
Voir s'il n'y a pas un levier à 4 positions qui traine à droite du siège .... ?
Mon problème est pour le pulvé : le tracteur régule à 1200 tours et du coup en 540 normal, la prise de force tourne à 350 tr/m, c'est juste pour mettre de l'azote (la pompe fourni pas, faudrait arriver à la faire aller plus vite).
Voila le problème.
-
mlgbzh
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
En 540 ECO ça devrait aller je pense..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
J'ai essayé, ça bipait encore...mlgbzh a écrit :En 540 ECO ça devrait aller je pense..
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
tu as essayé la 1000 ou 1000éco?
sinon il faut que tu accellère à la main jusqu'à obtenir le régime de PDF souhaité
la PDF n'est pas à variation continue, une vitesse enclanché ne sera obtenu que par un seul régime moteur
sinon il faut que tu accellère à la main jusqu'à obtenir le régime de PDF souhaité
la PDF n'est pas à variation continue, une vitesse enclanché ne sera obtenu que par un seul régime moteur
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
1000 tr pas bon pour la pompe (pas dépasser 540 sinon boum !).nico49 a écrit :tu as essayé la 1000 ou 1000éco?
sinon il faut que tu accellère à la main jusqu'à obtenir le régime de PDF souhaité
la PDF n'est pas à variation continue, une vitesse enclanché ne sera obtenu que par un seul régime moteur
Mais OK MERCI pour l'info : accélérateur à main et c'est tout, pas d'autre solution c'est noté.
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
peut être que tu obtient 540tr/min à la PDF en étant en 1000 ou 1000éco à 1200/1300 tr moteur, mais si ton tracteur peine tu va vite être à la limite de caler
il faut mieux privilégier la 540eco à 1600tr moteur, là tu as de la réserve
il faut mieux privilégier la 540eco à 1600tr moteur, là tu as de la réserve
-
jeanyves85
- Messages : 841
- Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
sur cvx ou tvt , la pise de force n est pas indepandante a la variation continue des vitessex , tu regle la vitesse prise de force avec l accelerateur a main et tu avance avec l accelerateur a pied qui lui gere le vario , et tu met en auto et tu gere ta vitesse avec les boutons plus moins , une foi ta vitesse reglée en auto par exemple C2 8km h il va toujour reguler a cette vitesse meme que ton tegime moteur est a 2000 tours mn
- L'Aveyronnais
- Messages : 16399
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
C'estun bordel ces montages, je t'y capte rien moi! C'est pour ça que j'en suis resté aux boites à crabots! Crrrrrraaaac! et c'est parti mon kiki!
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Bah t'as deja la full-power-shift du MAGNUM, c'est pas beaucoup different a part que tu peux faire moins de reglages...
Dans son cas c'est pareil, tu regles le regimes et tu choisis ta vitesse parmi les 18.
Dans son cas c'est pareil, tu regles le regimes et tu choisis ta vitesse parmi les 18.
IH 744 Siffleur !!!
- IH savoyard
- Messages : 321
- Enregistré le : 08 mars 2012 15:49
- Localisation : savoie
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
salut normalement tu a un bouton en cabine spécial pulvé justement par rapport a l'avancement c'était comme ca dans notre cvx 120 et pareil dans notre cvx 140 maintenant c'était peut être une option le premier on l' avait acheté de démo et l'autre on l'a acheté d'occasion je regarde et t'en dit plus ce soirRedbull a écrit :Y-a-t-il un moyen de régler la vitesse de la prise de force sur un CVX ???
J'ai pas trouvé sur le bouquin...
Merci.
IH depuis 3 generation
- IH savoyard
- Messages : 321
- Enregistré le : 08 mars 2012 15:49
- Localisation : savoie
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
au faite c'est quelle modéle ton cvx et il est de quelle année ?Redbull a écrit :Y-a-t-il un moyen de régler la vitesse de la prise de force sur un CVX ???
J'ai pas trouvé sur le bouquin...
Merci.
IH depuis 3 generation
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
Le cvx tourne à 1200 tr moteur au pulvé !nico49 a écrit :peut être que tu obtient 540tr/min à la PDF en étant en 1000 ou 1000éco à 1200/1300 tr moteur, mais si ton tracteur peine tu va vite être à la limite de caler
il faut mieux privilégier la 540eco à 1600tr moteur, là tu as de la réserve
soit 350 prise de force en 540 normal et 410 en éco.
Re: Réglage de la vitesse de prise de force sur CVX ?
tout à fait j'ai essayé ça : c'est ok mais on peut pas mettre en mémoire le régime pour les bouts de champs ???jeanyves85 a écrit :sur cvx ou tvt , la pise de force n est pas indepandante a la variation continue des vitessex , tu regle la vitesse prise de force avec l accelerateur a main et tu avance avec l accelerateur a pied qui lui gere le vario , et tu met en auto et tu gere ta vitesse avec les boutons plus moins , une foi ta vitesse reglée en auto par exemple C2 8km h il va toujour reguler a cette vitesse meme que ton tegime moteur est a 2000 tours mn