puma cvx 195

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
bernard82

Re: puma cvx 195

Message non lu par bernard82 »

toutes mes excuses a tous mais l'adsl est arrivé dans la maison que depuis un peu plus d'un mois et je ne suis pas encore au point .
[img][IMG]http://img831.imageshack.us/img831/9813 ... 072.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
bernard82

Message non lu par bernard82 »

citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

Image
il n'est pas encore en etat de fonctionner
Image

ça va le changer du cvx
Image
Image

a + citoyen
antoine54

Message non lu par antoine54 »

j'ai pas tout suivi mais si vous voulez des infos on est a notre deuxieme puma cvx 210
antoine
la passion du rouge qui siffle
benfrance

Message non lu par benfrance »

bah moi, mon puma cvx 195 ...c'est la misère................

100 heures au compteur, et 3 interventions plus une 4ieme prévue après les travaux de printemps:

1) prise de force 1000 tours, ne fonctionnait pas. (un axe oublié lors du montage d'usine)
48 heures d'immobilisation.

2) Les joints du vérins de suspension de pont avant se sont fait la malle, bref jets d'huile, impossible d'utiliser le tracteur même avec pont suspendu bloqué.
5 heures de réparations... car l'axe supérieur du vérin est très difficile a retirer, mais a coup de burin et marteau ça sort, massacre à l'ancienne...
Dommage pas pris de photo car remorquage du puma par un 1255xl de 1991 en pleine forme.

3) Arrêt du tracteur en bordure de route suite calage moteur en roulant, voyant de Température moteur dans le rouge, plus code panne hydraulique de la direction, plus code panne général de l'hydraulique ...
Conclusion qui n'a rien à voir avec les codes pannes: boitier de gestion moteur grillé tout seul comme un grand.
72heures d'immobilisation, dont 48 heures au bord de la route...et toujours pas réparé à cette heure, promis demain matin, car pour activer un nouveau boitier electronique, il faut que case france passe par case angleterre, pour obtenir un code à plusieurs chiffres, mais à 17heures plus personnes pour répondre au mail ou tél...

4) fuite hydraulique sous la cabine...affaire à suivre

Mais d'après les mécanos, je n'ai pas encore eu "la panne" des pumas CVX, gestion électronique de boite de vitesse qui devient folle, en plein champs le tracteur passe de de 1 a 10km/h tout seul, moteur à fond de régime, puis redescend., puis repart en folie, ça promet.

Bref, j'en dit pas plus sur ma casserole...je me rassure juste en me disant que ma casserole est garantie 2 ans.
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Eh bah dis donc :shock:
Vite vite un exorciste :!: :!:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Un tracteur de "lundi matin après la fete de la bière", ou de lendemain de grève.
Ca fait beaucoup: on ,la 15ème panne, t'auras un nuef en replacement? remarque un efois tout changé, il ira bien.

Les T6... bleu ont des exploits comme ça aussi, mais ici, Fendt en a aussi, et JD fourni à lui seul un atelier complet de rectification de culasse....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Sympa comme présentation :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
antoine54

Message non lu par antoine54 »

je pense que c'était ton tracteur parce que nous on en est tres content pour l'instant, a part que le vario ca prend de la puissance et que :b2:
antoine
la passion du rouge qui siffle
benfrance

oui ça prend beaucoup de puissance la vario, pour les travaux lourd il faut le mettre en mode M mécanique.
Le mien(cvx195) je dirais que c'est un tracteur du vendredi après midi 16h30, fini à la va vite à l'usine avant le weekend, tellement il y a de truc qui déconne, le controle qualité est vraiement faible.
Pitchou29

Message non lu par Pitchou29 »

benfrance a écrit : Mais d'après les mécanos, je n'ai pas encore eu "la panne" des pumas CVX, gestion électronique de boite de vitesse qui devient folle, en plein champs le tracteur passe de de 1 a 10km/h tout seul, moteur à fond de régime, puis redescend., puis repart en folie, ça promet.
Il est sympa. le mécano!!! :he:
benfrance

puma cvx 195 à 201 heures, plus de panne pour l'instant, la fuite hydraulique sous la cabine était un bouchon mal serré d'usine...72h d'immmobilisation tout de même.

En naviguant sur le net j'ai trouvé 3 proprio de puma cvx qui ont eu aussi le E.C.U grillé (electronic control unit) en français boitier de gestion moteur
vince1455

Message non lu par vince1455 »

moi jusque maintenant tres content du 195 recu le 20 mai et a déja 380h, a la benne super fort rien ne l'arette pour l'instant
vince1455

Message non lu par vince1455 »

pour l'instant je suis toujours content du puma 195cvx, 900h au compteur à se jour et rien a déclarer. un jour si j'ai un poil de temps je vous mettrai des photos.
Répondre