puma cvx 195
Re: puma cvx 195
toutes mes excuses a tous mais l'adsl est arrivé dans la maison que depuis un peu plus d'un mois et je ne suis pas encore au point .
[img][IMG]http://img831.imageshack.us/img831/9813 ... 072.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][IMG]http://img831.imageshack.us/img831/9813 ... 072.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Re: puma cvx 195
[img][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/1057 ... 077.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
il n'est pas encore en etat de fonctionner
[img][IMG]http://img834.imageshack.us/img834/9344 ... 074.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
ça va le changer du cvx
[img][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/5021 ... 078.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][IMG]http://img716.imageshack.us/img716/1459 ... 076.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
il n'est pas encore en etat de fonctionner
[img][IMG]http://img834.imageshack.us/img834/9344 ... 074.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
ça va le changer du cvx
[img][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/5021 ... 078.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][IMG]http://img716.imageshack.us/img716/1459 ... 076.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Re: puma cvx 195
j'ai pas tout suivi mais si vous voulez des infos on est a notre deuxieme puma cvx 210
antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
Re: puma cvx 195
bah moi, mon puma cvx 195 ...c'est la misère................
100 heures au compteur, et 3 interventions plus une 4ieme prévue après les travaux de printemps:
1) prise de force 1000 tours, ne fonctionnait pas. (un axe oublié lors du montage d'usine)
48 heures d'immobilisation.
2) Les joints du vérins de suspension de pont avant se sont fait la malle, bref jets d'huile, impossible d'utiliser le tracteur même avec pont suspendu bloqué.
5 heures de réparations... car l'axe supérieur du vérin est très difficile a retirer, mais a coup de burin et marteau ça sort, massacre à l'ancienne...
Dommage pas pris de photo car remorquage du puma par un 1255xl de 1991 en pleine forme.
3) Arrêt du tracteur en bordure de route suite calage moteur en roulant, voyant de Température moteur dans le rouge, plus code panne hydraulique de la direction, plus code panne général de l'hydraulique ...
Conclusion qui n'a rien à voir avec les codes pannes: boitier de gestion moteur grillé tout seul comme un grand.
72heures d'immobilisation, dont 48 heures au bord de la route...et toujours pas réparé à cette heure, promis demain matin, car pour activer un nouveau boitier electronique, il faut que case france passe par case angleterre, pour obtenir un code à plusieurs chiffres, mais à 17heures plus personnes pour répondre au mail ou tél...
4) fuite hydraulique sous la cabine...affaire à suivre
Mais d'après les mécanos, je n'ai pas encore eu "la panne" des pumas CVX, gestion électronique de boite de vitesse qui devient folle, en plein champs le tracteur passe de de 1 a 10km/h tout seul, moteur à fond de régime, puis redescend., puis repart en folie, ça promet.
Bref, j'en dit pas plus sur ma casserole...je me rassure juste en me disant que ma casserole est garantie 2 ans.
100 heures au compteur, et 3 interventions plus une 4ieme prévue après les travaux de printemps:
1) prise de force 1000 tours, ne fonctionnait pas. (un axe oublié lors du montage d'usine)
48 heures d'immobilisation.
2) Les joints du vérins de suspension de pont avant se sont fait la malle, bref jets d'huile, impossible d'utiliser le tracteur même avec pont suspendu bloqué.
5 heures de réparations... car l'axe supérieur du vérin est très difficile a retirer, mais a coup de burin et marteau ça sort, massacre à l'ancienne...
Dommage pas pris de photo car remorquage du puma par un 1255xl de 1991 en pleine forme.
3) Arrêt du tracteur en bordure de route suite calage moteur en roulant, voyant de Température moteur dans le rouge, plus code panne hydraulique de la direction, plus code panne général de l'hydraulique ...
Conclusion qui n'a rien à voir avec les codes pannes: boitier de gestion moteur grillé tout seul comme un grand.
72heures d'immobilisation, dont 48 heures au bord de la route...et toujours pas réparé à cette heure, promis demain matin, car pour activer un nouveau boitier electronique, il faut que case france passe par case angleterre, pour obtenir un code à plusieurs chiffres, mais à 17heures plus personnes pour répondre au mail ou tél...
4) fuite hydraulique sous la cabine...affaire à suivre
Mais d'après les mécanos, je n'ai pas encore eu "la panne" des pumas CVX, gestion électronique de boite de vitesse qui devient folle, en plein champs le tracteur passe de de 1 a 10km/h tout seul, moteur à fond de régime, puis redescend., puis repart en folie, ça promet.
Bref, j'en dit pas plus sur ma casserole...je me rassure juste en me disant que ma casserole est garantie 2 ans.
- Vincent M 59
- Messages : 1653
- Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
- Localisation : nord
Re: puma cvx 195
Eh bah dis donc
Vite vite un exorciste


Vite vite un exorciste


Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: puma cvx 195
Un tracteur de "lundi matin après la fete de la bière", ou de lendemain de grève.
Ca fait beaucoup: on ,la 15ème panne, t'auras un nuef en replacement? remarque un efois tout changé, il ira bien.
Les T6... bleu ont des exploits comme ça aussi, mais ici, Fendt en a aussi, et JD fourni à lui seul un atelier complet de rectification de culasse....
Ca fait beaucoup: on ,la 15ème panne, t'auras un nuef en replacement? remarque un efois tout changé, il ira bien.
Les T6... bleu ont des exploits comme ça aussi, mais ici, Fendt en a aussi, et JD fourni à lui seul un atelier complet de rectification de culasse....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Masterboy633
- Messages : 4156
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: puma cvx 195
je pense que c'était ton tracteur parce que nous on en est tres content pour l'instant, a part que le vario ca prend de la puissance et que 

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
Re: puma cvx 195
oui ça prend beaucoup de puissance la vario, pour les travaux lourd il faut le mettre en mode M mécanique.
Le mien(cvx195) je dirais que c'est un tracteur du vendredi après midi 16h30, fini à la va vite à l'usine avant le weekend, tellement il y a de truc qui déconne, le controle qualité est vraiement faible.
Le mien(cvx195) je dirais que c'est un tracteur du vendredi après midi 16h30, fini à la va vite à l'usine avant le weekend, tellement il y a de truc qui déconne, le controle qualité est vraiement faible.
Re: puma cvx 195
Il est sympa. le mécano!!!benfrance a écrit : Mais d'après les mécanos, je n'ai pas encore eu "la panne" des pumas CVX, gestion électronique de boite de vitesse qui devient folle, en plein champs le tracteur passe de de 1 a 10km/h tout seul, moteur à fond de régime, puis redescend., puis repart en folie, ça promet.

Re: puma cvx 195
puma cvx 195 à 201 heures, plus de panne pour l'instant, la fuite hydraulique sous la cabine était un bouchon mal serré d'usine...72h d'immmobilisation tout de même.
En naviguant sur le net j'ai trouvé 3 proprio de puma cvx qui ont eu aussi le E.C.U grillé (electronic control unit) en français boitier de gestion moteur
En naviguant sur le net j'ai trouvé 3 proprio de puma cvx qui ont eu aussi le E.C.U grillé (electronic control unit) en français boitier de gestion moteur
Re: puma cvx 195
moi jusque maintenant tres content du 195 recu le 20 mai et a déja 380h, a la benne super fort rien ne l'arette pour l'instant
Re: puma cvx 195
pour l'instant je suis toujours content du puma 195cvx, 900h au compteur à se jour et rien a déclarer. un jour si j'ai un poil de temps je vous mettrai des photos.