puma cvx 195
puma cvx 195
le nouveau tracteur de gilles(puma cvx 195) est arrivé à la concession.
les photos vont suivre dans quelques jours
Re: puma cvx 195
Il n'y avait pas encore si longtemps que ça ,il avait acheté un nouveau CVX 195 et un 140
C'est vrai que les céréaliers sont bien lottis en ce moment

C'est vrai que les céréaliers sont bien lottis en ce moment

C'est sur! j'ai hàte de voir les photos, c'est ce tracteur que je vais conduire lors de mon BTS. Il pourra me dire ce qu'il en pense 

-
il y a quelques mois ce n'était pas vraiment le même son de cloche... en juin mon concessionnaire principalement sur un secteur grandes cultures n'avait vendu que 6tracteurs neufs pour une moyenne supérieure à 100 tracteurs par an... 2010 fait du bien, du bien pour reboucher 2009 et 2008 dans une moindre mesure!CASE 5120 a écrit : C'est vrai que les céréaliers sont bien lottis en ce moment
sinon j'ai hàte de voir les photos du tracteur

- inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- utility 64
Le retour de notre ami Gilles sur le forum avec un PUMA CVX 195 ; alors là , il vas nous faire une agréable surprisebernard82 a écrit :le nouveau tracteur de gilles(puma cvx 195) est arrivé à la concession.

je suis passé devant la concession cet apres midi il est à coté d'un puma 180.de loin le tableau a déja de la gueule il me tarde la semaine prochaine pour voir ça de plus près et poster les photos
Dans ma région ,il y a un entrepreneur qui vient de revendre un nouveau Fendt 924 (d'à peine d'un an ) pour un nouveau Puma 225 cvx .La raison ,le moteur du 924 est trop mou et l'utilisation du Fendt vario est trop complexe (surtout pour les ouvriers !) .
Comme c'était un admirateur de chez Fendt de longue date (il n'a jamais eu que ça ) et après l'essaie du Puma CVX en démo ,il s'est décidé d'en acheté un . Il n'en revient pas des qualités de ce tracteur et de la facilité d'utilisation de ce tracteur .

D'après les oui dire ,Gilles a fait un bon choix

J'ai hàte 

ça fait rêver, un cvx... 

-
- Modérateur
Lors de la rencontre de Bersac, c'était pas encore décidé. Mais bien engagé déjà, je ne suis pas surpris par l'achat, mais par la vitesse de livraison, à moins que ce ne soit un tracteur en stock.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
et bien si le fendt est plus confortable qu'un puma il ne faut pas que j'essaye de puma moiCASE 5120 a écrit :Le seul regret qu'il aura ,c'est le confort des Fendt 900 qui est unique .
:

-
- Modérateur
Les Massey ont la même base de cabine que les fendt maintenant.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
massey je connais et c'est loin d'être agréable là dedansmlgbzh a écrit :Les Massey ont la même base de cabine que les fendt maintenant.