attention, au moteur 8500 h sa va mais c'est deje pas mal il peut en faire le double, verifier la qualité du liquide dans le radiateur, et si il y a des traces de mayonnaise sur le bouchon du cache culbuteur, car les culasses bougaient un peut et les joint de chemises aussi, sinon les jonits de nez de pompes hydraulique, si il y a des fuites d'huile au niveau du carter du boitir de transfert de pont anvant si c'est un 4x4, les joints spi des deux sorties de pdf sinon, une petite revision et voila c'est parti :P .
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
Ha joubliait, pour savoir si il a plus d'heures que prevu il suffit de regarder le jeux axial, et l'usure de la pedale d'embrayage, a moin quelle ne soit deja ete remplacée. .
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
chemises poreuses eau dans huile
coussinets de bielle à changer systématiquement si le moteur est à refaire.
Monter dans tous les cas un filtre "à eau" pour controler le PH
Vérifier si les démarrages à froid sont corrects : Il y a eu des pb liés à certains démarreurs ne tournant pas assez vite , on rectifiait dans certains cas (Le SAV IH nous le conseillait..) les injecteurs , pour une "meilleure" nébulisation...Cela ne servait à rien.
En fait ,le 1056 est beaucoup plus fiable.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
après re-visite, les 8000 h doivent être bien loin....les fuites annoncées sont bien lâ. La pédale n'est pas dorigine, comme d'ailleurs le compteur non plus.
Je vois que Mr Jean Cointe parle de " chemises poreuses" et de filtre à eau , j'ai crée un sujet lâ dessus . merci
dans mon village il y a 2 1055
le premier est dans un etat remarquable tres bien entretenu il a environs 10.000h et aucuns problemes si ce n'est le demarage a froid
le second a +d'heures mais il a quelques fuites d'huiles
sinon ils fonctionnent encore tout les 2tres bien