probleme ih 645
probleme ih 645
bonjour a tous,je m apel xavier je vien de m inscrire sur votre forum car sa fait plusieur jour que je le survole et il y a des gens qui si connaise pas mal en tracteur contrairement a moi,en effet j ai acheter un tracteur ih 645 en 4rm il y a 2 semaine et il a un probleme que je n arrive pas a resoudre.en faite il demare tres bien mais il fume enormement et il y a un leger claquement a l acceleration (a mi regime) ,la fumee et toute blanche et ne sens pas l huile bruler elle sens le (vieux fioul ),j ai fait toute les vidange ,vidanger le reservoir ,remis du gazoil propre,il y a moin de fumer mais je trouve qu il fume encore enormement,quelqu un aurai une idee du probleme,j espere que vous pourai m aider!!! merci
Re: probleme ih 645
personne pour me renseigner???
-
a mon avis coussinet d axe de piston mort , dans ce cas tu doit avoir une chute de pression d huile
comment je peut savoir si j ai une perte de pression d huile,tout ce que je sais c est qu il fume tres epais et la fumee et blanche jaune et put le vieux zoute 

salut
c'est pas évident de trouver la solution sans voir le tracteur.
c'est peut etre un injecteur grippé, d'ou la fumée et l'odeur de gasoil imbrulé ainsi que le claquement.
comme te le dit jeanyves85 surveille tes manos au tableau de bord.
c'est pas évident de trouver la solution sans voir le tracteur.
c'est peut etre un injecteur grippé, d'ou la fumée et l'odeur de gasoil imbrulé ainsi que le claquement.
comme te le dit jeanyves85 surveille tes manos au tableau de bord.
je vien de refaire un tour pour qu il soit bien chaut et il fume beaucoup moin mais je me suis apercu quand j ai vidanger l huile dans le carter il y avais des petit morceau de metal couleur cuivre et quand il et chaud il y a un peu d huile qui crache par la jauje mais rien au reniflard
-
les morceaux de metal proviennent de coussinets hs , evite de tourner comme ca tu va tout casser et meme rayer le vilbrequin 

et au niveaux de l huile qui crache par la jauge ca peut etre une segmentation,je cherche un site de piece au il vendre ca mais je ne trouve pas pour mon moteur qui et un d206
-
- Modérateur
Ici, ils ont toutes les pièces IH.
http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/pieces.php
Il font aussi des échanges standard de moteur (dont le D 206)
Si tu n'est pas expert, demande leur un devis, c'est souvent moins cher que de faire réparer, plus que de faire soit même, mais tu as une garantie.
http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/pieces.php
Il font aussi des échanges standard de moteur (dont le D 206)
Si tu n'est pas expert, demande leur un devis, c'est souvent moins cher que de faire réparer, plus que de faire soit même, mais tu as une garantie.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
si tu veux gagner 10 cv sur ton 645 jte vend un moteur de 743 , DT 239
je vais aller voir sur ce site,et tu le vendrer combien ton moteur dt239
-
il a 7000 HEURES , fait moi une ofre dans l etat , et si je le refait a neuf tu compte 2500 euros
moi c est pour faire une centaine de stere de bois par ans c est tout,si il tourne normalement ca me convien ,apres niveaus prix je peut pas te dire j en n est aucune idee,dit on prix comme il les la
-
dans l etat jle vend 1300 euros sans TVA