mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Message non lu par FCD 38 »

c'est bien ce que je voulais dire ,je n'ai jamais rencontre de 523 ou de 624 sans prise de force independante,meme avec boite ampli :| :|
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
eric624
Messages : 211
Enregistré le : 16 oct. 2008 18:34
Localisation : lyon

Re: mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Message non lu par eric624 »

merci pour toute vos reponse.

j-luc tu a bien de la chance. tu embraye ta pdf par la manete à gauche au dessus de l'embrayage?

Pour repondre a Néron, c'est ce que je fait. mais je suis quand meme obliger de baisser le regime moteur, sinon quand l'actionne la manette ampli, sa me fait un a coup.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 27 janv. 2023 14:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bertrand745
Messages : 700
Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Message non lu par Bertrand745 »

la pdf independante etait une option je connait un 624 ampli sans pdf independante. pas de probleme tu te sert de l'ampli comme l'agriomatic tu ne touches pas l'embrayage. Ca marche tres bien (mieux que l'agriomatic) mais comme a dit eric624 faut voir la vitesse dans la quelle tu es sinon ca fait un accoup au demarage. les tracteurs n'ayant pas de pdf independante avait encore des butées d'embrayage en carbonne.
Guillaume a écrit :moi je pense qu'il faut qu'il soit vraiment en petite vitesse car je suis persuadé que le broyeur enmène pas un tracteur avec l'inertie aussitot la vitesse enlevé il calerait le broyeur c'est bien trop gros a faire avancé !
Avec l'andaineur tu arrives encore a faire avancer le 423 d'un bon metre (en 1e grande)... et pourtant l'inertie n'est pas enorme. Quand tu roule avec un agriomatic faut rester dans les petites comme ca tu peux l'utiliser au mieux. mais le probleme c'est pour manoeuvrer en marche arriere faut pas etre pressé c'est tout. Sinon ben tu rencontre tout ce qui a ete decrit avant.

Faut utiliser les tracteurs de la maniere dont il a ete concu de les utiliser sinon faut s'adapter...

A+ Bertrand745
eric624
Messages : 211
Enregistré le : 16 oct. 2008 18:34
Localisation : lyon

Re: mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Message non lu par eric624 »

merci Bertrand745. je pense et j'espere que j' utilise le tracteur de la maniere dont il a ete concu. :D

j'ai ce probleme seulement avec le gyro car mon seul autre outil à inertie est la presse et elle a une roue libre.

Papounet 82, si tu a une adresse, je suis preneur.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 27 janv. 2023 14:15, modifié 1 fois.
jakes
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2020 22:25

Re: mc cormick/international 423 : prise de force dangeureuse!!!

Message non lu par jakes »

bonjour la seule facon de debrayer l avancement est de le faire avec l agriomatic ce n est pas dangereux...
Répondre