Probleme injection 844SB
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Probleme injection 844SB
Salut, ce matin en chemin avec la benne, apres avoir fait 4 km sans souci le voila qui se met à tousser et à caller, je descend et j'entendais comme un pneu qui crevait, mais je crois que c'etait la pompe qui soufflait (prise d'air?), n'ayant pas de trop de clef j'appelle au secours et la pas moyen de le reamorcer, alors on prend le 85/90 du voisin et c'est parti pour une balade de 4Km au bout du cable.
De retout ayant du matos, je devisse un tuyau d'injecteur a la pompe et hop il prend au quart de tour sur 3 cylindres, je ressere, roule 15/20 metres et puis je l'arrete, puis impossible a redemarer.
Le concessionaire vient, nettoie toute la tuyauterie d'arrivee, controle les filtres, c'est ok on demarre, arrete, redemare pas de probleme. Il repart je decroche la benne et en le rentrant il recommence? Que faire? Merci a ceux qui prenne le temps de lire!
De retout ayant du matos, je devisse un tuyau d'injecteur a la pompe et hop il prend au quart de tour sur 3 cylindres, je ressere, roule 15/20 metres et puis je l'arrete, puis impossible a redemarer.
Le concessionaire vient, nettoie toute la tuyauterie d'arrivee, controle les filtres, c'est ok on demarre, arrete, redemare pas de probleme. Il repart je decroche la benne et en le rentrant il recommence? Que faire? Merci a ceux qui prenne le temps de lire!
IH 844 SB 2RM
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salut, j'ai déjà entendu parler de l'usure des pompes à injection, les pompes CAV rotodiesel le plus souvent. La bosh EPVA reprend un peu le même mode de fonctionnement.
Ce qui se passe, c'est losque le moteur est froid, la pompe est étanche, tient la pression et le moteur tourne. Par contre, à chaud, la dilatation des pièces ajoutée à l'usure de la pompe fait que cette dernière ne monte plus en pression.
mais avant de parler de çà, il faut etre sûr du circuit d'alimentation, du débit de la pompe d'amorçage, de sa pression, le filtre et les tuyauteries étant déjà contrôlées..
Pour controler la pompe a chaud, vous démontez un injecteur que vous branchez sur la pompe pour voir s'il y a du débit
ATTENTION NE METTEZ PAS VOS MAINS a PROXIMITé de l'injecteur en fonctionnement le brouillard de gasoil peut s'infiltrer sous la peau et avoir des conséquences mortelles
Voilà une idée.
Ce qui se passe, c'est losque le moteur est froid, la pompe est étanche, tient la pression et le moteur tourne. Par contre, à chaud, la dilatation des pièces ajoutée à l'usure de la pompe fait que cette dernière ne monte plus en pression.
mais avant de parler de çà, il faut etre sûr du circuit d'alimentation, du débit de la pompe d'amorçage, de sa pression, le filtre et les tuyauteries étant déjà contrôlées..
Pour controler la pompe a chaud, vous démontez un injecteur que vous branchez sur la pompe pour voir s'il y a du débit
ATTENTION NE METTEZ PAS VOS MAINS a PROXIMITé de l'injecteur en fonctionnement le brouillard de gasoil peut s'infiltrer sous la peau et avoir des conséquences mortelles
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- Carl DEVLIES
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