prise de force V533-sa
-
prise de force V533-sa
bonjour,
je voulais utiliser mon rotovator sur mon nouveau 533 (vigneron) et là ... patatra :
j'ai 2 problèmes qui sont peut être liés :
1er : j'enclenche la prise de force (levier à gauche, planqué entre le siège et le garde-boue), et j'embraye la prise de force (grand levier au niveau du genou gauche)
j'accélère un peu et pose le rorovator par terre : dès que les dents toucent le sol, il s'arrête
je précise que cardan et rotovator fonctionnent bien sur un autre tracteur (renault ... aie pas taper !!)
2ème : sans poser l'outils au sol, j'enclenche le levier de PDF (entre siège et garde boue) et j'attends 3 secondes, la main dur le levier : je le sent descendre tout doucement et ... dé-enclencher la PDF ...
qu'en pensez vous ?
je voulais utiliser mon rotovator sur mon nouveau 533 (vigneron) et là ... patatra :
j'ai 2 problèmes qui sont peut être liés :
1er : j'enclenche la prise de force (levier à gauche, planqué entre le siège et le garde-boue), et j'embraye la prise de force (grand levier au niveau du genou gauche)
j'accélère un peu et pose le rorovator par terre : dès que les dents toucent le sol, il s'arrête
je précise que cardan et rotovator fonctionnent bien sur un autre tracteur (renault ... aie pas taper !!)
2ème : sans poser l'outils au sol, j'enclenche le levier de PDF (entre siège et garde boue) et j'attends 3 secondes, la main dur le levier : je le sent descendre tout doucement et ... dé-enclencher la PDF ...
qu'en pensez vous ?
Pour ton deuxième cas je pense que c'est normal ton pignon arrive a s'enlevé en poussant sur la manette si il y'a le bon régime!
C'est comme moi avec les vitesses du 856 je peux les enlevers sans embrayé !
Pour ton deuxième cas as-tu pensais a remettre la possition du levier qui se situe a ton genoux gauche vers le haut ?
C'est comme moi avec les vitesses du 856 je peux les enlevers sans embrayé !
Pour ton deuxième cas as-tu pensais a remettre la possition du levier qui se situe a ton genoux gauche vers le haut ?
-
le levier du siege réagit comme le levier de sélection des vitesses rampantes : en bas, la PDF est libre, en haut, elle est enclenchée et dépend de l'embrayage de PDF (levier genou !)
je ne me rapelle plus si il descend lorsque la PDF est débrayée, ce qui est sur c'est que lorsque l'outil tourne ,, il ne tournez pas ... longtemps puisque la PDF est libérée
je ne me rapelle plus si il descend lorsque la PDF est débrayée, ce qui est sur c'est que lorsque l'outil tourne ,, il ne tournez pas ... longtemps puisque la PDF est libérée
- Papounet 82
-
non,k il n'y a pas de bossage sur le carterPapounet 82 a écrit :Sur le carter de boite tu as un bossage qui te vérrouilles le levier de prise de force, ou il est usé, ou c'est le levier qui est tordu;
Dans les deux cas, il te faut veriffier le bon enclanchement du pignon balladeur dans la boite, en reréglant tout celà!
pour vérifier le pignon balladeur, il faut tomber la boite ?