renseignement sur IH d439

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rick353
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renseignement sur IH d439

Message non lu par rick353 »

bonjour
Je suis sur lepoint d'acheter un d439
cela fait plusieurs année qu'il n'a pas tourné
j' ai essayé de le remettre en route et il a demarré(super!!!)mais il est partie a fond je dirais même tres haut dans les tours dans la panique et dans la fumée noire... j' ai actionné le levier d'accelerateur puis il c'est arreté ouf!!!
je n'ose pas le remettre en route!

Est ce que vous pouvez me donner quelques conseils comment faire si je n'arrive pas a l'arreter?
c'est bien avec le levier d'accelerateur qu'on coupe les gaz?
Aquoi sert la manette a coté de la pedale d'embrayage?
Pourquoi est il parti a fond?
Merci
je viens de decouvrir ce site! bravo a vous, je suis aussi passionné des tracteurs rouges..
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Titou16
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Message non lu par Titou16 »

C'est p'têt au niveau de la commande de regime de la pompe. Si c'est une commande par depression et je crois que c'est le cas sur ce modèle, c'est possible que ce soit grippé.
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Guillaume
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Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Surment des commandes d'accélération grippé un coup de graissage l'aidera :)

Il dormait dehors ce tracteur?
rick353
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Message non lu par rick353 »

bonsoir,
comment faire pour degripper la commande? car la tringle reliée a la manette des gaz bouge normalement
j'ai vu qu'il y avait un reniflard sur la pompe d'injection est ce que l'on doit mettre de l'huile dedans?
oui il est a l'abri dans une grange le moteur n'est pas colle il a demarré au 4 5eme coup de demarreur
ce qui m'inquiete c'est parce qu'il est monté assez haut en tour
et je ne sait pas vraiment si c'est moi qui l'a arreté je voudrais essayer de le demarrer, si cela ce reproduit comment faire pour couper les gaz?
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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rick353
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Message non lu par rick353 »

Merci beaucoup papounet 82
je vais leurs demander
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Bertrand745
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Message non lu par Bertrand745 »

pour verifier que ton regulateur est degrippé sur ces vieux zincs la, tu demonte le petit capuchons a 2 vis sur le coté de la pompe a injection et tu actionne la commande de gaz de 0 a "a fond" et tu verifie si les injecteurs s'ouvre et se ferme bien ( si les bagues en haut tournent ou pas) si c'est pas le cas c'est que ton regulateur est toujours grippé.

A+ Bertrand745
rick353
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Message non lu par rick353 »

Justement noous avons essayé de le redemarré aujourd'hui il n' a pas demarre on a regardé a la sortie de la pompe injection pour moi il y a peu de gasoil qui sort le regulateur est certainement grippé
Comment fait on pour le degripper?
Je vais commencer par nettoyer le reservoir, puis mettre un filtre a gasoil
est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la pompe sans la demonter (pour le calage)
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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IH533
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Message non lu par IH533 »

rick j'essais de faire au plus vite pour scanner les pages de la pompe a injection et te les faire passer
rick353
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Message non lu par rick353 »

merci papounet a toi aussi ih533
ca y est nous l'avons ramené chez moi, nous l'avons sorti de la grange avec un 4x4
maintenant nous allons pouvoir s occuper de lui!
raoults
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Message non lu par raoults »

bonjour
je commencerais par verifier le niveau d'huile du filtreà air qui peut être trop haut
Raoul
rick353
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Message non lu par rick353 »

bonjour,
aujourd'hui j'ai demonté les plaques de la pompe d'injection
c'est bien le regulateur qui etait grippé je l'ai donc degrippe et nettoyé la semaine prochaine vidange et je ressaie la mise en route
Ne m'oublie pas ih 533
merci pour vos infos
je vous tiens au courant!
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IH533
Site Admin
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Message non lu par IH533 »

je ne t'oublie pas
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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