Mac cormick 240
Mac cormick 240
Bonjour mon 240 c'est mis à tourner à plein régime impossible de ralentir j 'ai vérifié le fonctionnement du volet d'air le tuyau aussi qui va à la pompe je pense à la crémaillère grippée mais je ne sais pas comment procéder c est une pompe Lavalette.Merci de me donner des infos
Re: Mac cormick 240
bonsoir
crémaillére grippée pas du tout sur mais plutot la membrane a l arriére de la pompe qui agit sur celle ci qui est percée/déchirée et plus éfficace
crémaillére grippée pas du tout sur mais plutot la membrane a l arriére de la pompe qui agit sur celle ci qui est percée/déchirée et plus éfficace
meme avis!
Bonsoir merci je regarde ce week end
bonsoir,
Après vérification effectivement ma membrane et percé, Ma question serais la suivante.
Comment je doit procédé pour la démonter sans déréglé la crémaillère es qu'il suffit simplement d’enlevé la petite goupille et l'axe qui la traverse juste derrière ?

Après vérification effectivement ma membrane et percé, Ma question serais la suivante.
Comment je doit procédé pour la démonter sans déréglé la crémaillère es qu'il suffit simplement d’enlevé la petite goupille et l'axe qui la traverse juste derrière ?
- Fichiers joints
-
- image0.jpeg (50.17 Kio) Vu 2812 fois
-
- image1.jpeg (63.26 Kio) Vu 2812 fois
-
- image3.jpeg (83.85 Kio) Vu 2812 fois
-
- image0.jpeg (50.17 Kio) Vu 2812 fois
-
- image1.jpeg (63.26 Kio) Vu 2812 fois
Bonsoir
oui c est bien ca
oui c est bien ca
Merci pour la réponse et ou ont= peu acheter cette pièce si vous avez des adresses merci de me les donner
ah ca c est autre chose ,la boutique du tracteur ,les vieilles soupapes et peut étre d autre sites 

Bonsoir la pièce a été fournie par un agent IH et nous l'avons mise en place ca fonctionne Merci pour vos renseignements
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Super, merci du retour

Super, merci du retour

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...