Échappement 353

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jibbiker

Échappement 353

Message non lu par Jibbiker »

Salut à tous.

Voici mon échappement sur le 353 .
Je me demandais si l'emplacement était normal ou si il y avait une raison particulière pour ne pas être en vertical sur le dessus du capot comme sur le 453 de mon grand père ?

Mon tracteur fume pas mal et du coup les gaz remontent de dessous le pont arrière. Je pense que ça serait bien de remettre le silencieux en position haute non?

Je vais faire les vidanges et tous les filtres histoire de diminuer un peu les fumées enfin je l espère sinon je sais pas quoi faire peu être un réglage de pompe ou un nettoyage des injecteurs . Des pistes à me donner par ici ?

Merci d'avance
Fichiers joints
20240630_182359 (1).jpg
20240630_182359 (1).jpg (206.82 Kio) Vu 1468 fois
FARMALL 2012

Re: Échappement 353

Message non lu par FARMALL 2012 »

bonjour
la vidange c est bien y compris le reservoir de gazoil
apres tu peux metre de l additif dans le carburant pour nettoyer le moteur
pour l echappement c etait a peu pres comme ca sur le mien avant modification pour mettre en verticale mais il faut certainement changer la sortie de l echappement vers le moteur ou si tu a de la chance la tourner
noir jusqu a la casse rouge jusqu a la mort !!!!!!!!
Répondre