Problème CASE CF 350, segmentation ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
EtienneH

Problème CASE CF 350, segmentation ?

Message non lu par EtienneH »

Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un problème sur mon CASE CF 350.
Il recrache pas mal d'huile par le reniflard. Ça ne m'inquiétait pas plus que ça car courant sur les vielles bêtes. Mais après 2h d'utilisation a presque plein régime avec un broyeur de branche, je le rendu compte qu'il ne restait plus beaucoup d'huile moteur.
Je pense a la segmentation. D'autres possibilités ?
J'ai grandement envi de le garder en vie.
Savez-vous où est-ce que je peux m'adresser pour la réparation ? Je suis en Charente.
Merci d'avance pour vos aiguillages et reponse
d40

Re: Problème CASE CF 350, segmentation ?

Message non lu par d40 »

Bonjour
beaucoup d heures ce moteur :?: a part cracher l huile par le reniflard pas d autres synptomes :?: ,bon démarrage a froid et a chaud ,il tourne rond et fume t il a l échappement :?: car oui ce genre de phénoméne voudrait dire une grosse usure des cylindres/pistons/segments mais pas que des fois ,sinon si c est le cas il faut démonter pour aller voir a l intérieur de facon a constater
henri

Message non lu par henri »

Ouvrir la "bête" pour voir ,sage conseil.
Cela peut être beaucoup de choses :moteur usé ,segments cassés ,piston crevé ,etc.
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Savez-vous où est-ce que je peux m'adresser pour la réparation ? Je suis en Charente.
Bonsoir .J'ai presque envi de vous dire , si c'est bien de ceux la ; Chez un passionné d'anciennes Peugeot diesel indenor
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre