Problème moteur qui n'aspire pas l'air

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Remi89
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2022 13:28

Re: Problème moteur qui n'aspire pas l'air

Message non lu par Remi89 »

Oui il tournait a la mains mais il était dur pas au point de tous bloquer mais vue que tous et neuf je pense que ces du a ça et là il tourne bien au démarreur, je prendrais aussi les compressions histoire d'être sur de ce côté là. Il fume bleuter aussi lorsqu'il tourne au démarreur signe qu'il doit y avoir du gazole dedans
Remi89
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2022 13:28

Re: Problème moteur qui n'aspire pas l'air

Message non lu par Remi89 »

Bonjour, je viens enfin de réussir a démarrer le moteur, donc ce que j'ai fais j'ai repris les compressions entre 15 et 22 bars (je pense a un petit problème d'étanchéité des soupapes), rerererégler pour la 3 ème fois le jeu au soupapes (des fois que ça et bougée mais non), un fois ça fait j'ai refais tournée au démarreur pour bien vidé le surplus de gazole qu'il y aurais pu y avoir, j'ai soufflé toutes les conduites d'injecteur, rebrancher tous les injecteurs dans le vide et fait tourner le démarreur, les injecteurs ne cracher pas donc j'ai insisté un peut jusqu'au moment où il on enfin voulue craché. Enfin j'ai remonté les injecteurs, leurs conduite bien serré correctement 3 et en en laissant ouvert un j'ai tenté un démarrage et la miracle il a toussé et fumé à l'échappement, j'ai donc insisté un peut et ouvert un peut plus le raccord d'injecteur et là ça y et il démarre au quart, j'ai quand même mis mon 4x4 en parallèle pour pas que ça tire trop sur la batterie. Et en prime j'ai pu voir l'huile remonter bien comme il faut au niveau des culbuteur donc la pompe fonctionne (c'était la raison du démontage complet du moteur)
Merci a tous pour vos réponse au plaisir cordialement Rémi
Répondre