Problème gasoil 1055

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Problème gasoil 1055

Message non lu par didierika »

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venu, un peu débordé par les évènements :roll:
J'ai un souci avec mon 1055, il a des ratés à haut régime, je suppose un manque de gasoil, j'ai déjà remplacé les filtres, mais toujours pareil. Une idée du problème ?
d40
Messages : 4070
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par d40 »

Bonjour
t a changé les filtres c est bien mais y a pas que ca ,sur la pompette d alimentation y a sur le coté et avec clé de 13 un petit filtre a aller voir et nettoyer y compris le bon fonctionnement de celle ci ,voir si la tuyauterie d aspiration entre réservoir et pompette si pas craquelée voir mauvais état ,voir aussi si pas de saloperie dans toutes les vis creuse des banjos au niveau pompette et filtres y compris tuyauteries ,t assurrer que le gas oil arrive bien a l entrée du 1er filtre en actionnant la pompette et qu il sort bien du 2eme vers la pompe injection
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par didierika »

Donc oui bien vérifié le prefiltre dans la pompette, pas très sale. Peut être elle même fatiguée mais bizarre elle est pas très vieille, 5/6 ans je dirais, si le tuyau d'alimentation était poreux il désamorcerait a l'arrêt non ?
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par didierika »

Et les banjos sont propres aussi ça j'ai vérifié
lolof240
Messages : 2800
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par lolof240 »

Si le réservoir est sous le marche pied, supprime toutes les jonctions par une seule durite du réservoir à la pompette et l'autre de la pompette à la pi
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2633
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par nicolaon »

Salut
Une fois le doute de l'alimentation carburant supprimer ; si le mal persiste :Tu devras effectuer d'autre control, si c'est des ratés a la fréquence du régime et pas des gros trous
elles pourraient être lié au développement de l'avance .
A suivre..
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4003
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Problème gasoil 1055

Message non lu par grateloupcity »

j'ai eu un bout de peinture du reservoir qui venait se plaquer devant l'aspiration,quand tu arrêtes le tracteur tout redevient normal et quand il aspire fort ça recommence.Passe une caméra par la jauge ;)
Répondre