Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
T2kMika
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2021 14:51

Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par T2kMika »

Bonjour,
Vendredi dernier j'ai eu un problème avec la PDF pendant que j'épandais mon engrais, la PDF s'est éteinte d'un coup. Impossible de la rallumer. Et sur mon écran ,deux codes panne qui s'affiche , 5002; et 5003 . J'ai réussi a la refaire fonctionner en coupant moteur et contact, redémarrer sur place, réessayer ,rééteindre, redémarrer etc.. et au bout de quelques fois la PDF à refonctionnée. Une fois rentré j'ai démonté le capteur (sous l'axe de la prise de force) et je l'ai nettoyer (panne possible que j'ai vu sur google) et sur le coup cela a refonctionner. Mais hier au bout du 4éme ou 5éme semoir, pas le temps de terminer ,PDF qui recoupe en pleine marche, Codes de pannes identiques qui réapparaissent..et en essayant ma manip de couper le moteur puis redémarrer plusieurs fois … Impossible de réussir a relancer la PDF.
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ? et est ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi correspondent les codes de pannes 5002 et 5003.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Mickael.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

pour le 5003 problème circuit électrique de frein de prise de force ( voir électrovanne )

A + Thierry
T2kMika
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2021 14:51

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par T2kMika »

thierry 1968 a écrit : 23 mars 2024 10:09 Bonjour

pour le 5003 problème circuit électrique de frein de prise de force ( voir électrovanne )

A + Thierry
Merci pour la réponse. Vers où se situe l'électrovanne ?
FLAM 59
Messages : 76
Enregistré le : 29 févr. 2020 22:34

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par FLAM 59 »

Si vous avez des commandes sur les ailes arrières ,vérifié la connexion , j'ai eu ce meme problème ,ca a duré un moment avant de trouver et une fois que j'ai débranché la connexion extérieur plus de problème
T2kMika
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2021 14:51

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par T2kMika »

Vous avez débranché la connections directement au cul de "l'interrupteur" ?
Merci pour vos reponse en tout cas. Je vais aller regarder tout ça.
FLAM 59
Messages : 76
Enregistré le : 29 févr. 2020 22:34

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par FLAM 59 »

Oui ,je l'ai débranché au niveau de l'aile , quand la PDF se coupait , c'etait des fois galère ca m'est arrivé 1 fois de repartir et laisser la benne sur place et changer de tracteur après moi c'etait un ares mais je pense les connections sur les ailes arrières c'est pratique mais c'est exposé à toutes les projection de boues
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par romain 5120 »

Sur ton sélecteur de régime pdf, d’éclipse le petit bouton jaune voir si t’as pas un des 2 fils dessoudé. Sinon ça peut aussi être le bouton de frein pdf, pareil regarde les connexions.
Image
T2kMika
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2021 14:51

Re: Maxxum 110: Codes de Pannes et Prise de force.

Message non lu par T2kMika »

Bonsoir a tous, petit retour sur la panne. Après avoir fouiner un peu partout, j'ai réussi a trouver ce qui déconné. Un des deux boutons jaune de démarrage de la prise de force qui ce trouve au niveau des ailes arrière.
merci a vous pour les conseils. Rapide et efficace comme toujours.
A plus tard. Et encore MERCI ;)
Répondre