Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
jerhed
Messages : 61
Enregistré le : 17 mars 2023 11:56

Re: Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Message non lu par jerhed »

Avez vous résolu votre problème? J'ai le même genre de soucis, lorsque le coupe circuit est mis les clignotants gauche s'allument comme une veilleuse mais si j'actionne le commodo, ils clignotant ! Une misère pour trouver les fils qui font les andouilles, en plus c'est intermittent. Bon courage
d40
Messages : 4093
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Message non lu par d40 »

vu ton probléme c est une histoire de retour dans le circuit et provoque un semblant d éclairage ,l aurais t u pas lavè des fois surtout du coté des fiches rapide coté arriere moteur sur la cloison sous le pare brise :?: moi je te conseille de les séparer et bien les souffler/nettoyer de chaque coté et y mettre si tu possédes de la bombe contact et ca devrait le faire
Avatar du membre
745
Messages : 99
Enregistré le : 16 mars 2017 10:28

Re: Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Message non lu par 745 »

Bonsoir,
jerhed a écrit : 26 avr. 2024 19:30 Avez vous résolu votre problème?
Non, pas encore ! J'ai laissé un peu tombé pour le moment... :(
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
jerhed
Messages : 61
Enregistré le : 17 mars 2023 11:56

Re: Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Message non lu par jerhed »

Bonjour, ce problème date de l'époque où j'ai changé la pompe d' injection et que j'ai enlevé ce qu'il y avait autour, klaxon,alternateur, faisceau de phare. En essayant de remonter les fils je me suis aperçu qu'en touchant tout ce faisceau autour de l'alternateur les clignotants s'éteignaient! Du coup inspection des fils et changement de la gaine. Le commodo ne passait plus les plein phare, je l'ai changé pensant que dedans il pouvais y avoir un petit courant qui aille aux clignotant mais non. Vous avez raison c'est sûrement un retour qui fait l'andouille. Je me demande si un des clignotants alimente l'autre depuis la centrale ou si ceux sont deux fils séparés. Je vais essayer de démonter cette prise sous l'aile et de bien nettoyer sous le tableau de bord toutes les masses fixées à la cabine. Merci de votre aide
d40
Messages : 4093
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clignotant avant gauche inopérant sur Case iH 745 XL ...?

Message non lu par d40 »

Bonjour
normalement c est pas le fait de faire de la place autour de la pompe a injection qui doit provoquer ce phénoméne a part 2 fils un peu dénudé et qui se toucherait et encore vu que le faisceau des clignoteurs ne passe pas vers l avant :?: comme déja dit sépare les connexions rapide plastic d une couleur différente chacune et superposées sous le pare brise et coté moteur pour bien les nettoyer et assurer un bon contact des fiches a l intérieur
Répondre