J'ai cherché sur le forum mais rien trouver à ce sujet...
Tout fonctionne sur mon Case iH 745 XL, le plafonnier, les feux de croisement et feux de route, les 2 feux de travail avant et les 2 à l'arrière, les veilleuses avant et arrière, clignotants arrière droit et avant droit, clignotant arrière gauche... Sauf le clignotant avant gauche...

Et du jour au lendemain, alors qu'il fonctionnait bien comme les autres, plus de clignotant avant gauche...
Evidemment, j'ai vérifié l'ampoule, mais elle n'est pas grillée, le filament est nickel, j'ai inversé avec le côté droit pour m'enlever le doute de l'ampoule défaillante, et effectivement elle fonctionne bien à l'avant droit...
J'ai ensuite pulvérisé du " nettoyant contact " au cas où contre l'oxydation, mais toujours rien, toujours pour m'enlever le doute car mon bloc feu avant contenant l'ampoule du clignotant gauche et celle de la veilleuse gauche est nickel aussi...
D'autant, que la veilleuse avant gauche fonctionne bien, et l'ampoule du clignotant avant gauche placé juste à côté, plus rien, niet...
Le fusible normalement doit être le même pour le clignotant avant gauche et arrière gauche je pense ?
Si oui, de quoi cela peut-il venir ?
Et les fusibles sur les XL sont difficiles d'accès...
Bref, merci d'avance si on peut m'éclairer