Problème hydraulique ih 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mattys d
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2023 22:21

Problème hydraulique ih 1046

Message non lu par Mattys d »

Bonjour je vien de refaire mes freins sur mon 1046 et part la même occasion j'en est profité pour faire la vidange hydraulique et changer mon filtre et de puis je n'ai plus d'hydraulique plus de direction , de relvage plus rien et de temps en temps j'ai ai mes que pendant 30 secondes et puis plus rien pendant 2 minutes et sa en continu auriez vous une idée de quoi ce la pourrait venir ?
d40
Messages : 4094
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème hydraulique ih 1046

Message non lu par d40 »

Bonsoir
t a bien monté le bon filtre et bien en place :?: niveau d huile de boite c est comment :?: car ton souci est que la pompe n a pas d huile d ou si c est depuis que t a changé le filtre faut voir de coté la y compris le raccord de départ qui prend le tuyau d alimentation de pompe ( y aurait pas un bout de chiffon ou autre qui boucherait :?: )
Mattys d
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2023 22:21

Re: Problème hydraulique ih 1046

Message non lu par Mattys d »

J'ai de nouveau vérifié mon filtre et mon niveau d'huile tous est bon pas d'objet indésirables dans les tuyaux du coup je ne comprends pas ce qui pourrait ne pas aller peut-être la pompe hydraulique ?
d40
Messages : 4094
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème hydraulique ih 1046

Message non lu par d40 »

moteur en marche tu déssérres le tuyau de sortie de pompe qui envoie la préssion vers l arriere de facon a purger et voir en méme temps si la pompe débite ,si celle ci marchait avant y a pas de raison quelle ne soit plus opérationnelle ,peut étre tout simplement que le circuit n arrive pas a se réamorcer de lui méme
Répondre