Bonjour,
Petite question, je possède un Utility super fcc avec un allumage débranché. Je vois comment brancher les bougies mais je ne comprends pas comment brancher la bobine d'allumage. Pourriez vous m'aidez svp ?
Branchement allumage Mc Cormick utility super fcc
-
Re: Branchement allumage Mc Cormick utility super fcc
Bonsoir
tu veux dire le branchement des 2 fils sur la bobine
si oui l un plot doit étre marqué + 12v qui vient du contact tableau de bord et l autre plot faut qu il soit relié a l allumeur par un fil ,au centre bien sur y a un fil comme ceux des bougies qui va au centre de la téte d allumeur mais ca tu dois savoir
sinon faire des photos
tu veux dire le branchement des 2 fils sur la bobine

sinon faire des photos
-
Bonsoir,
Oui c'est exactement ça dont je parle. J'ai effectivement un fil qui vient du tableau de bord mais justement je ne voyais pas où brancher le second plot de la bobine. Quel fil faut-il ? Merci de votre réponse
Oui c'est exactement ça dont je parle. J'ai effectivement un fil qui vient du tableau de bord mais justement je ne voyais pas où brancher le second plot de la bobine. Quel fil faut-il ? Merci de votre réponse

un fil normal méme genre que celui qui vient du tableau de bord
-
Bonsoir,
Ok merci. Je vais chercher ça j'imagine que chez Norauto, Carter Cash où même en concession agricole, je devrais trouver ce fil
Ok merci. Je vais chercher ça j'imagine que chez Norauto, Carter Cash où même en concession agricole, je devrais trouver ce fil

Bonsoir
tu vas trouver du fil partout ,dans un magasin de bricolage ,dans un garage voiture qui vont t en céder quelques cm ,une casse ,surtout qu il t en faut pas beaucoup
tu vas trouver du fil partout ,dans un magasin de bricolage ,dans un garage voiture qui vont t en céder quelques cm ,une casse ,surtout qu il t en faut pas beaucoup
-
D'accord ça marche. Je vous remercie. Je vous tiendrais au courant par la suite