pouvez vous me venir en aide la pompe injection sur un D239 est elle la même sur un D268 ?
quel risque si pompe de D239 montée sur un D268
j'ai 2 745 et un 845, et une pompe injection déposée dont je n'ai aucun historique,
(elle était dans la cabine d'un 845 que j'avais acheté pour pièces)
sur un des 745 et le 845 les pompes semble être identique, et celle de l'autre 745 semble différente
en photo c'est plus simple
pompe du 1er 745 qui fonctionne tres bien
la pompe du 845 xl qui fonctionne bien ausssi (malgré l'etat)
la pompe sans historique (est elle encore bonne, foutue, je n'en sais rien ?)
ces 3 pompes sont apparemment les mêmes
la pompes du 745 4rm (moteur D268)
celle là m'embête un peu, le tracteur démarre au quart de tour, mais j'ai un doutes sur le réglage de l'avance
les deux petites plaques ne sont pas identiques avec les autres pompe
lorsque j'ai remonter ce moteur, il n'avait pas de pompe, j'ai donc remonté la pompe du d239 que j'avais,
le pignon de distribution sont bien au point 2 (moteur 4 cyl)
sur la photo ci-dessous, on voit bien les points de repères à la distribution,
mais j'ai vu sur la notice ih il y a une petite trappe sur la pompe à ouvrir pour contrôler pouvez vous m'expliquer quel trappe, il y en a deux
on m'a dit que sur le pignon de pompe les trois écrous sont sur lumières et que ces boulons servent à regler l'avance ? est ce correct ?
comment faire
j'ai du mal à comprendre la notice
sur ma photo, les flèches rouge sont les points de repères distribution, et la flèche jaune sont les écrous sur le pignon de pompe
on m'avait dit de ne pas toucher à ces boulons, chose que j'ai fait, j'ai rien touché
mais comme la pompe remontée, n'est pas celle d'origine dois je rerégler le pignon de pompe ?
et j'ai remarqué que les 3 boulons du pignon de pompe sont à fond, cela me semble pas normal ?
bien sur tout est remonté et le moteur tourne, mais je trouve que le moteur "crie" quand on monte en régime
merci

la photo ci dessous date du remontage