Compte tour ih 1046 et 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Par contre j'aurais juste une question à vous poser, est ce normal que mon compte tour de mon 1046 l'aiguille bouge ?? Car mon renvoie d'angle à été changer il est neuf, mon câble compte tour est neuf, et quand j'avais remonter mon compte tour d'origine sur mon 1046 à chaque bout de câble je mettais de la graisse, renvoie d'angle et ou qu'il avait le compte tour, mais malgré cela l'aiguille continue à bouger un peu je comprend pas non plus
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

??
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Alors que pourtant le compte tour d'origine de mon 1046 je l'avais démonter du tableau de bord et après je l'avais essayer avec ma visseuse, et dès que j'ai appuyer sur ma visseuse l'aiguille monte normalement mais ne donne pas de grand à-coups et ne bouge pas anormalement, alors que quand j'ai remis mon compte tour d'origine sur mon 1046, j'accélère et puis l'aiguille bouge et donne des à-coups anormalement je ne comprend pas pourquoi.

J'aimerais bien avoir des explications aussi sur ça s'il vous plaît je veux savoir d'où que ça peut venir ?

:razz: :razz: A+ Jayson
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1959
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par FARMALL CUB »

Déjà est ce que ton ralenti est régulier :?: ça arrive que l'aiguille oscille légèrement au ralenti :!:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2632
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par nicolaon »

Jaysondu53 a écrit : 30 nov. 2023 03:11 Alors que pourtant le compte tour d'origine de mon 1046 je l'avais démonter du tableau de bord et après je l'avais essayer avec ma visseuse, et dès que j'ai appuyer sur ma visseuse l'aiguille monte normalement mais ne donne pas de grand à-coups et ne bouge pas anormalement, alors que quand j'ai remis mon compte tour d'origine sur mon 1046, j'accélère et puis l'aiguille bouge et donne des à-coups anormalement je ne comprend pas pourquoi.

J'aimerais bien avoir des explications aussi sur ça s'il vous plaît je veux savoir d'où que ça peut venir ?

:razz: :razz: A+ Jayson
Vous avez constaté qu'avec un régime stable direct visseuse c'est ok
Vous avez toutes les cartes en main
Faites le même teste en entrainant le câble dans sa position (coudé a l'avant du moteur)en lieu et place du renvoi d'angle avec votre visseuse et ,vous aurez votre réponce avec le compteur a son autre bout
Si l'acyclisme est constaté par le cable. Sortez le de sa gaine pour voir si tordu etc
Courage
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Bonjour tout le monde, je vous remercie infiniment pour vos réponses je ferais ça la semaine prochaine :yes: :yes:
A+ :razz: :razz:
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Salut les gars, j'ai fais tout ce que vous avez dit pour le compte tour mais toujours pareil le compte tour me donne de fausses indications et l'aiguille bouge dans tout les sens, donc la ce que j'ai fais bah j'ai remis mon compte tour neuf adaptable pour 744 sur mon 1046 et il fonctionne impeccable !
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Et j'aurais besoin de votre aide aussi les gars, parce que mon 1046 depuis plus de 3 ans il n'as plus de clignotants et les feux non plus, car à ce moment la mon tracteur avait tomber en panne, il avait eu un problème entre l'embrayage et la boîte de vitesse, mon ancien mécano est venue le réparer et dès lors qu'il a remboîter mon tracteur, le soucis, il a enlever les fils qui fait les clignotants et les feux, et le problème c'est que où qu'il y a les 2 ailes arrières du 1046, et bah sur chaque ailes arrières du tracteur il y a 4 fils de 2 cosses qui descendent jusqu'au trompettes arrières, et où qu'il y a le tableau de bord il y a les 4 fils qui descendent aussi avec un domino au bout de 4 trous, mais le problème c'est que tout ça n'est pas branché et je ne sais pas comment faire pour faire les branchements ??

Et j'aimerais à tout prix que mes clignotants et mes feux refonctionnents car sans tous ça je trouve que sur la route c'est dangereux.

J'aimerais bien que vous m'éclairer la dessus et que vous me trouvez des solutions s'il vous plaît :!: :!:

A+ :razz: :razz:
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Bon sa y est mon problème est régler mes feux rouges fonctionnent par contre j'ai un autre problème, quand j'actionne mon clignotant gauche et droite ils s'allument mais ne clignotes pas d'où viens le problème ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

A+ :razz: :razz:
lolof240
Messages : 2783
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par lolof240 »

C'est la centrale clignotante qui ne marche plus
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par IH 4 EVER »

Jaysondu53 a écrit : 27 nov. 2023 12:00 Par contre j'aurais juste une question à vous poser, est ce normal que mon compte tour de mon 1046 l'aiguille bouge ?? Car mon renvoie d'angle à été changer il est neuf, mon câble compte tour est neuf, et quand j'avais remonter mon compte tour d'origine sur mon 1046 à chaque bout de câble je mettais de la graisse, renvoie d'angle et ou qu'il avait le compte tour, mais malgré cela l'aiguille continue à bouger un peu je comprend pas non plus
qd tu change le cable il faut bien un cable adapté au compteur ,le VDO et le Jaeger ne tourne pas ds le meme sens ,les cables ont un sens d'enroulement donc verifies si ton cable est le bon vis a vis de ton compteur
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Salut lolof240, merci pour ta réponse :yes:
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Ah mon câble c'est un jaeger vu que mon compte tour c'est un jaeger j'ai tout mis en jaeger, c'est juste je comprend pas parce que le compte tour je l'avais tester avec ma visseuse et l'aiguille compte tour fonctionnait parfaitement bien sans trop bouger ni rien mais quand je le remet sur mon tracteur elle continue à bouger dans tout les sens
lolof240
Messages : 2783
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par lolof240 »

Salut tu dois avoir l' entraînement carré du renvoi d'angle qui est usé
Jaysondu53
Messages : 150
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Compte tour ih 1046 et 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Et j'ai un problème aussi avec mes clignotants de mon 1046, lorsque que j'actionne mon clignotant gauche ou droite le clignotant s'allume mais ne clignote pas, alors que pourtant que je l'actionne vers la gauche ou droite j'entends un " tac " dans la centrale clignotante, alors est ce que ça viens de la centrale clignotante ou du relais clignotant ?

Merci pour vos réponses
A+ :razz: :razz:
Répondre