Pompe injection 453

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Pompe injection 453

Message non lu par hermange »

Bonjour les ihiste ,
Me revoilà après 3 ans absence :m: :m: :m:
J'ai un soucis avec ma pompe injection pour mon 453
Elle ne sortait plus du tous de gazoil, donc j'ai décidé de la rénover intérieurement, je l'ai démonter bien repérer les navette ect j'ai mis un kit de joint EP/VA3 et j'avais trouvé le problème les pallette qui été gommée j'ai tout nettoyer au gasoil propre remonter tout sa , j'ai fait un essai d'amorcer et la miracle sa sort des injecteur !!! Je recale 10 degrés injection j'essaie de démarrer et malheureusement il tourne que sur la surcharge pas moyen de le faire tenir au ralenti quand je lâche la surcharge !!! Je pense à la tête hydraulique es qu'il ya moyen de la sauver ?

Merciii
d40
Messages : 4054
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pompe injection 453

Message non lu par d40 »

Bonsoir
le mieux est de la mettre dans une station diesel qui eux auront les moyens de déterminer le souci ,c est bien plus sage
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: Pompe injection 453

Message non lu par hermange »

Bonjour,
Oui je suis d'accord avec toi, mais à chaque fois il veulent pas s'embêter j'en ai amené plusieurs et à chaque fois la réponse est " elle est morte on peut rien faire et on trouve plus de pièces " donc je payer avant 500euro pour rien donc j'ai appris à faire moi même depuis j'ai déjà refait pas mal sur mon 1055s, sur 1056xl les bosch je commence à connaître mais la le 453 pas moyen donc soit je cherche une pompe complète très dur à trouver ou une tête hydraulique ou alors la nettoyer mais je c pas comment faire
d40
Messages : 4054
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pompe injection 453

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui je comprend bien et c est monnaie courante aujourd hui malheureusement ,t a pas une vieille boutique en diesel qui certaines ont bien connu ce genre de pompe et veulent bien y regarder ne serait ce la mettre au banc pour détecter ton souci car peut étre pas grand chose ,dans ma région j en connais encore un qui je pense jouerais le jeu , mais bon aprés aussi le probléme est les piéces
Guiz red
Messages : 193
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:15

Re: Pompe injection 453

Message non lu par Guiz red »

Hello. Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais chez moi en Lorraine, j’ai fait réparer la mienne ( IH 624 ) chez un Dieseliste du coin. Je peux toujours donner l’adresse si ça intéresse
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: Pompe injection 453

Message non lu par hermange »

Hello , je suis du Morbihan Et par ici c'est la galère c'est des boutiques qui font que tu récent et on est dans un monde que les vieilleries ils s'en foute malheureusement donc plus on peut faire nous même mieu c'est je rénove pour moi et tous devient compliqué que se soit en prix qu'en disponibilité des pièces
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Pompe injection 453

Message non lu par farmall 22 »

Je ne sais pas où tu es dans le Morbihan , mais à loudeac il y a Nicolas guillot qui est dieseliste et il à joué énormément avec ces pompes à injection.
Essai de l'appeler pour voir
Image
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: Pompe injection 453

Message non lu par hermange »

Salut farmall 22, merci pour les info je vais essayer sa
Guiz red
Messages : 193
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:15

Re: Pompe injection 453

Message non lu par Guiz red »

hermange a écrit : 20 sept. 2023 15:40 Hello , je suis du Morbihan Et par ici c'est la galère c'est des boutiques qui font que tu récent et on est dans un monde que les vieilleries ils s'en foute malheureusement donc plus on peut faire nous même mieu c'est je rénove pour moi et tous devient compliqué que se soit en prix qu'en disponibilité des pièces
Ah oui, on est un peu à l’opposé l’un de l’autre
Répondre